- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne depuis le 10 septembre 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis le 10 septembre 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @coldajon2711
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @coldajon2711,
Je comprends pleinement votre mécontentement face à la panne que vous rencontrez qui engendre l'indisponibilité de vos services.
Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté. Effectivement votre dossier est suivi, un appel téléphonique est prévu le 20/10.
En revanche, pour que nos différentes actions ne s'entrecroisent pas, je vous invite à choisir de quelle manière vous souhaitez le suivi de votre dossier. Soit par votre conseiller dédié, soit ici même sur la communauté Orange.
Dans le cadre de votre service 24h, je peux vous faire profiter d'un prêt d'Airbox 4G.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet pour palier à la panne rencontrée.
Si vous souhaitez en profiter, je pourrais vous attribuer un numéro afin de le retirer en agence Orange.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
J'ai déjà l'airbox qui est un pauvre dépannage mais toujours pas de ligne ni de télévision et surtout personne ne se déplace pour réparer.
Quant à la personne dédiée pour suivre ma panne, arrêtez de me faire rire, vous n'honorez pas vos rendez téléphoniques et j'ai à chaque fois quelqu'un de différent qui me raconte les mêmes bobards pour finir par m'annoncer que l'on me rappelle dans une semaine. Vous vous foutez complètement de la G.... des gens, vous êtes d'une nullité crasse.
Vous vous rendez compte que cela va faire plus d'1 mois que je suis en panne....
J'aimerais avoir un contact (hors centre d'appel) pour faire avancer mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour,
Je suis également en panne depuis 20 jours. Pour ma part, je me suis débrouillée seule pour faire intervenir free (qui a fibré mon immeuble). Conclusion ma ligne a été écrasée. Le technicien free a demandé à Orange d'intervenir et comme vous, aucune réponse de leur part. Pas de conseiller dédié comme indiqué sur le site de L'ARCEP. Si ce n'est pas orange qui a câblé votre domicile, contactez directement l'opérateur concerné. Orange ne fera rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @Nandria
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Fibre-HS/td-p/2604476/page/2
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Oui! Pas de retour pour l'instant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
re @Nandria
on va attendre son retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
C'est bien Orange qui s'est occupé de fibrer ma résidence. Certainement un sous traitant, mais cela n'amenuise pas la responsabilité d'Orange. C'est inadmissible d'être en panne depuis aussi longtemps sans que personne ne se soit déplacé.
Aujourd'hui cela fait 33 jours que je suis en panne. Quant au conseiller Valentin, il ne m'a jamais contacté. Il n'existe pas plus de Valentin, que d'Inès ou autre prénom. Ce ne sont que des employés d'un call center situé dans un pays où le salaire moyen est de 50€ par mois et qui ne savent que donner des réponses pré-écrites censées vous faire croire qu'Orange s'occupe de vous...
C'est Juste une HONTE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour,
Est-ce que votre panne a été résolue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Non toujours pas, 34 jours aujourd'hui que je suis en panne, personne ne me contacte, personne ne se déplace, RIEN n'est fait.
Merci Orange