Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne depuis le 10 septembre 2021

coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 536  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Aujourd'hui, Samedi 2 Octobre, cela fait 22 jours que je n'ai plus accès au réseau fibre , que je n'ai plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone fixe et toujours pas de réparation en vue.

Merci Orange

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
1 514  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @coldajon2711,


Je prends connaissance de vos messages par lesquels vous me dîtes être en panne d'internet depuis le 10 septembre.

Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Inès



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 508  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

bonjour @coldajon2711 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 483  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

J'espère vraiment q'Inès pourra faire quelque chose. Aujourd'hui, je devais recevoir un appel entre 15h00 et 16h00 pour soi disant me tenir au courant du dépannage. Il est maintenant 17h42 et je n'ai toujours pas reçu d'appel.

Cela fait donc 24 jours que je n'ai ni internet, ni programme TV, ni fixe.

Merci orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 476  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

re @coldajon2711 

 

oui,le webconseiller @Lou_T  va s'occuper de ton problème,voir avec le service concerné et reviendra vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 454  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @coldajon2711 

Je vous remercie pour vos coordonnées. Rassurez-vous, l'intervention du technicien est toujours en cours. J'ai sollicité nos équipes techniques afin de pouvoir vous communiquer une date de rétablissement.


Je suis bien conscient de votre besoin d'accéder à vos services, et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées.

Nous gardons le suivi de votre situation et reviendrons vers vous, ici-même, afin de faire le point au plus tard dans une semaine.

Bonne journée,
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 435  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Cela va faire maintenant 23 jours que je suis en panne, cela fait 20 jours que l'on me demande d'être patiente et qu'un technicien est en train de réparer ma ligne. 

Sur le terrain, il n'y a personne donc j'imagine que votre technicien est encore en apprentissage et qu'il sera opérationnel d'ici quelques mois.

Votre réponse lapidaire est indigne d'une boite comme Orange.

Pour nous réclamer la facture et nous vendre un service impeccable, vous êtes très bon, mais lorsqu'il y a un problème technique, il n'y a plus personne, on se croirait dans un pays en voie de développement. 

Chaque semaine, vous me dites... "on vous rappelle dans une semaine", vous pensez vraiment que cela va rassurer les abonnés, vous pensez vraiment que c'est du niveau du plus gros opérateur français voire européen.

C'est peu dire de dire que je suis déçue, en colère et particulièrement énervée après Orange.

coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Un personne d' Orange m'a appelé mercredi pour me dire que ma ligne avait été rétablie... La bonne blague. J'ai attendu jusqu'à mercredi soir et bien sûr, la ligne ne fonctionne toujours pas.

Aujourd'hui, cela fait 28 jours que ma ligne est en panne. Je n'ai aucun appel d'Orange si ce n'est pour me raconter des histoires. Personne ne se déplace pour réparer la ligne. Le boitier reliant les pavillons de ma rue est en face de chez moi... et il n'a vu personne depuis 1 mois.

Quand Orange me téléphone, c'est soit pour me raconter une C....rie, soit pour me dire de patienter soit pour me dire ne plus appeler... Je ne sais plus quoi faire... depuis qu'il n'y a plus de contact en direct ( les centres d'appels ne peuvent rien faire) c'est la misère... C'est une honte, j'en ai marre

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 381  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

bonjour @coldajon2711 

 

on va attendre si le webconseiller @Valentin__B  a des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Aujourd'hui, nous sommes le 12 Octobre 2021, cela fait maintenant 32 jours que ma ligne est en panne, me privant du coup d'internet, de ligne fixe et de télévision. RIEN n'a été fait depuis plus d'un mois. le soit-disant conseiller Valentin qui devait me rappeler avant aujourd'hui ne l'a pas fait. Je viens de recevoir un message m'indiquant que j'avais rendez-vous téléphonique le 20 octobre... Toutes les semaines, Orange me fixe un RdV téléphonique une semaine après et la réparation n'est toujours pas effectuée.

Le service d'Orange est une honte complète. Rendez vous compte que ma mère qui a 84 ans qui est alitée n'a plus accès à sa ligne fixe, ne peut plus regarder la télé depuis plus d'un mois et cela ne semble pas gêner plus que cela Orange.

Existe-t-il une vraie ligne directe Orange, autre chose que ces *** centres d'appels où je pourrais obtenir une aide concrète?

Je suis à bout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne