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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @MPETRU
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Dossier Ceccarelli
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Merci pour votre réponse, comment se fait il que l'intervenant rétablissant la connexion mette autant de temps à intervenir .
J'ai des voisins dans l'immeuble qui ont résilié leur abonnement orange pour free et la connexion a été rétablie.
Je crois que c'est ce qui me reste à faire car en panne depuis 2 mois je n'ai plus d'espoir que ce soit rétabli et cela me pose énormément de problème pour travailler, pour gérer des affaires personnelles etc....
C'est vraiment pas normal de laisser les gens dans cette situation...
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @Nul8,
je regrette votre décision de vouloir nous quitter.
Dans votre situation, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc celui-ci est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Suite à l'action réalisée par ma collègue Sophie, une intervention aura lieu par celui-ci en début de semaine prochaine.
Nous reviendrons vers vous faire un point sur votre situation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @Nul8,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
A ce jour, la date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif est annoncée pour le 07/01/22. Vous pouvez suivre son évolution sur notre site Météo du Réseau.
J'ai pleinement conscience de l'impact que l'interruption de vos services génère tant bien sur votre situation professionnelle que personnelle.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition.
Une bonne journée à vous et de belles fêtes de fin d'années 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour,
Ça ne sera pas rétabli le 7 janvier, ça doit faire au moins la 7ème ou 8ème date de rétablissement qu'on me donne pour me faire patienter.
La connexion sera jamais rétablie , je vais faire autrement.
Pour travailler et régler des affaires c'est une vraiment la galère.
Cordialement
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @Nul8,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Une nouvelle relance a été effectuée auprès de l'Opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de leur retour.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @Nul8,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
L'opérateur d'Infrastructure nous informe avoir fait le nécessaire sur ses équipements.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est maintenant nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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