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En panne depuis le 10 septembre 2021

melet39
Orange Star
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1 165  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @MPETRU 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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1 156  

Re : Dossier Ceccarelli

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Sophie

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Nul8
contributeur
1 123  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Merci pour votre réponse, comment se fait il que l'intervenant rétablissant la connexion mette autant de temps à intervenir .

J'ai des voisins dans l'immeuble qui ont résilié leur abonnement orange pour free et la connexion a été rétablie. 

Je crois que c'est ce qui me reste à faire car en panne depuis 2 mois je n'ai plus d'espoir que ce soit rétabli et cela me pose énormément de problème pour travailler, pour gérer des affaires personnelles etc....

C'est vraiment pas normal de laisser les gens dans cette situation...

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @Nul8

je regrette votre décision de vouloir nous quitter.

Dans votre situation, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc celui-ci est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


Suite à l'action réalisée par ma collègue Sophie, une intervention aura lieu par celui-ci en début de semaine prochaine.

Nous reviendrons vers vous faire un point sur votre situation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Wesley   

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Julie__S
Webconseiller
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1 050  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @Nul8,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.


A ce jour, la date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif est annoncée pour le 07/01/22. Vous pouvez suivre son évolution sur notre site Météo du Réseau.


J'ai pleinement conscience de l'impact que l'interruption de vos services génère tant bien sur votre situation professionnelle que personnelle.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.


Nous restons à votre disposition.


Une bonne journée à vous et de belles fêtes de fin d'années 🎁


Julie

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Nul8
contributeur
1 026  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour, 

Ça ne sera pas rétabli le 7 janvier, ça doit faire au moins la 7ème ou 8ème date de rétablissement qu'on me donne pour me faire patienter. 

La connexion sera jamais rétablie , je vais faire autrement. 

Pour travailler et régler des affaires c'est une vraiment la galère. 

Cordialement 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
959  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @Nul8,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.

Une nouvelle relance a été effectuée auprès de l'Opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de leur retour.

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @Nul8,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.


L'opérateur d'Infrastructure nous informe avoir fait le nécessaire sur ses équipements.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est maintenant nécessaire.

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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