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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Pareil, plus de connexion internet depuis le 15/10/21, rien n'est fait pour le rétablissement de la connexion, on me dit que des travaux sont en cours mais c'est faux. Orange n'assure vraiment pas pour ses clients.
Je compte changer de serveur internet.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @Nul8,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'interruption de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @Nul8
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
@RIO22 bonjour,
Est ce que vous avez la possibilité de contacter directement la société qui a géré l'installation de la fibre dans votre immeuble. J'avais le même problème avec free et c'est le câbleur de chez free qui a géré mon immeuble qui est venu chez moi suite à un mail que j'ai envoyé directement au sous traitant de free. Je suis à 35jours de panne : free a fait sa part du boulot mais je n'ai toujours pas accès au réseau Orange. On me dit encore qu'on va me rappeler pour qu'orange se déplace. Même pas eu de rendez-vous.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @Nandria merci de votre conseil malheureusement je suis en pavillon et l’installateur dans ma commune est SFR et c’est lui qui est propriétaire du réseau.
Orange ne fait qu’exploiter les lignes, toutefois j’estime que c’est à lui de faire le nécessaire pour ses clients lorsque le problème vient du réseau opérateur.
bon courage à vous
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonsoir @Nul8,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.
Votre ligne est impactée par un incident. Le défaut en cause est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure / de Réseau / d'Immeuble). Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Le délai de réparation annoncé par cet opérateur est dépassé. La cellule interopérateur a été relancée.
Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.
En attendant, nous restons disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Je vis exactement la même chose depuis 17 novembre . . .
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @MPETRU,
Je vous propose mon aide concernant votre panne.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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