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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @coldajon2711,
Je vous informe que le technicien est intervenu sur votre ligne et a constaté un dysfonctionnement sur un équipement Orange à l'extérieur de votre domicile.
Les actions à réaliser nécessitent l'intervention d'une équipe dite de "Boucle Locale Optique" (ou en d'autres termes : le réseau fibre Orange, extérieur à votre domicile).
Cette équipe est en cours d'intervention et l'action sera finalisée au plus tard en début de semaine prochaine.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
J'ose espérer que ce n'est pas encore une sombre excuse technique... je patiente encore jusqu'en début de semaine, mais je tiens tout de même à vous rappeler que cela va faire 40 jours que je suis en panne... 40 jours que j'attends qu'Orange envoie des techniciens pour me rétablir ma ligne.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @coldajon2711,
Je peux comprendre votre mécontentement concernant la résolution de votre panne qui dure dans le temps.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention est prévue ce jour dans l'après-midi.
Dans l'attente de votre retour d'information.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Incroyable.... Orange a enfin daigné me réparer la ligne... après 42 jours, des tonnes d'appels et des tonnes de message.... je ne peux pas vraiment féliciter Orange pour le service après vente. Il ne me reste plus qu'à me faire rembourser des 42 jours de panne... si le délai pour obtenir une compensation financière est du même acabit....ça promet.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @coldajon2711
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Je n’ai plus de fibre depuis 5 semaines. Sous 48h Un technicien a diagnostiqué un pb sur le réseau opérateur SFR pour ne pas le citer. Depuis, on me fixe des rdv téléphoniques, j’en suis à mon 12ème aujourd’hui car ces rdv ne sont pas assurés par le service technique. Résultat 3 jours de congés pris pour rien car même si c’est téléphonique Orange me demande d’etre à mon domicile et en plus c’est moi qui rappelle le 3900 à chaque fois!!! Meme réponse à chaque fois : le pb vient de SFR et Orange ni peut rien Sauf que moi je suis cliente Orange et qu’Orange se doit au moins de suivre un minimum les dossiers de ses clients, de respecter les rdv qu’il leur fixe et de leur en rendre compte puisque bien évidemment comme vous je continue de recevoir et de payer mes factures. Orange se moque de nous et nous prend vraiment pour des imbéciles !!
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @RIO22
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @coldajon2711,
Je viens de procéder au dédommagement commercial pour la gêne occasionnée.
Je vous ai envoyé les modalités par message privé.
En espérant vous avoir apporté satisfaction.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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