Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne depuis le 10 septembre 2021

Nandria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

@coldajon2711 on est exactement dans le même cas. C'est scandaleux 😡😡😡😡 je leur ai donné toutes les informations nécessaire et toujours aucun technicien. 

coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

35 jours aujourd'hui que je suis en panne.

35 jours aujourd'hui que rien n'est fait de la part d'Orange pour solutionner mon problème.

J'aimerais vraiment que la communauté me communique un numéro d'une ligne directe en France avec un interlocuteur crédible pour me venir en aide.

Je suis à bout, je ne sais plus quoi, je suis en train de péter un câble.....

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 435  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

bonjour @coldajon2711 

 

malheureusement il n'y a pas d'autre numéro que le 3900

on va renommer les webconseillers @Julie__S  @Valentin__B  t @Lou_T  si ils ont du noueau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Aujourd'hui cela fait 38 jours que je suis en panne.

J'aimerais vraiment savoir si cette situation est normale pour Orange.

J'aimerais aussi savoir s'il ne faudrait pas tout simplement que je résilie mon abonnement chez Orange et que j'aille voir chez un autre opérateur parce que franchement là cela s'appelle n'en avoir rien à F...tre du client.

Je remercie d'avance la communauté si vous avez une solution parce que de mon côté je ne sais plus quoi faire.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

bonjour @coldajon2711 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nandria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour,

 

Oui, résiliez votre abonnement, je pense que c'est la seule solution vu qu'orange ne respecte pas ses clients. Je suis à 25jours 😡😡

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonjour @coldajon2711


Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Cependant, nous n'avons pas de date de rétablissement à vous communiquer. 

J'ai sollicité de nouveau le service technique. Nous mettons tous les moyens dont nous disposons pour faire en sorte que ce dernier intervienne le plus rapidement possible. Je m'engage à vous accompagner, et ce, jusqu'au rétablissement de votre connexion internet. 

Je vous remercie de votre compréhension, 


Wesley 
  

signature.jpg


coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Wesley, ou quelque soit votre prénom, vous êtes la 4ème personne qui me certifie qu'elle va suivre mon dossier jusqu'au rétablissement de ma ligne.

Vous voulez me faire croire que depuis 38 jours Orange n'est pas capable d'envoyer quelqu'un me réparer ma ligne et que je vais devoir encore patienter comme si cela ne faisait pas assez longtemps.

Vous vous renvoyez la patate chaude entre conseillers, mais manifestement rien n'est fait sur le terrain.... Nous sommes en France et j'ai l'impression d'être dans un pays du 1/3 monde. 
38 jours que ma ligne est en panne, 38 jours que vous me dites de patienter, 38 jours que les services techniques doivent intervenir et 38 jours que vous me serinez que je dois être patiente.
Vous vous rendez compte de la pauvre qualité de votre service, vous vous rendez compte de la misérabilité de vos excuses. C'est pitoyable. Si ma ligne n'est pas rétablie à la fin de la semaine, vous recevrez de ma part ma lettre de résiliation. J'en aurais soupé de votre piètre service.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Bonsoir @coldajon2711,


Je reviens vers vous pour faire un point sur votre situation.


Après nos différentes sollicitations auprès de nos services techniques, je constate qu'un RDV a eu lieu ce jour, mais que nos équipes ont rencontré des problèmes extérieurs à la réparation.


Sauf erreur de ma part, un nouveau RDV est fixé demain Mercredi 20/10 entre 8H et 13H. En avez-vous été informé ?


Je vous rassure, nous suivons votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.


Bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coldajon2711
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Re: En panne depuis le 10 septembre 2021

Je n'en ai pas du tout été informée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne