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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
@coldajon2711 on est exactement dans le même cas. C'est scandaleux 😡😡😡😡 je leur ai donné toutes les informations nécessaire et toujours aucun technicien.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
35 jours aujourd'hui que je suis en panne.
35 jours aujourd'hui que rien n'est fait de la part d'Orange pour solutionner mon problème.
J'aimerais vraiment que la communauté me communique un numéro d'une ligne directe en France avec un interlocuteur crédible pour me venir en aide.
Je suis à bout, je ne sais plus quoi, je suis en train de péter un câble.....
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @coldajon2711
malheureusement il n'y a pas d'autre numéro que le 3900
on va renommer les webconseillers @Julie__S @Valentin__B t @Lou_T si ils ont du noueau
cdt
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Aujourd'hui cela fait 38 jours que je suis en panne.
J'aimerais vraiment savoir si cette situation est normale pour Orange.
J'aimerais aussi savoir s'il ne faudrait pas tout simplement que je résilie mon abonnement chez Orange et que j'aille voir chez un autre opérateur parce que franchement là cela s'appelle n'en avoir rien à F...tre du client.
Je remercie d'avance la communauté si vous avez une solution parce que de mon côté je ne sais plus quoi faire.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
bonjour @coldajon2711
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour,
Oui, résiliez votre abonnement, je pense que c'est la seule solution vu qu'orange ne respecte pas ses clients. Je suis à 25jours 😡😡
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonjour @coldajon2711,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Cependant, nous n'avons pas de date de rétablissement à vous communiquer.
J'ai sollicité de nouveau le service technique. Nous mettons tous les moyens dont nous disposons pour faire en sorte que ce dernier intervienne le plus rapidement possible. Je m'engage à vous accompagner, et ce, jusqu'au rétablissement de votre connexion internet.
Je vous remercie de votre compréhension,
Wesley
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Wesley, ou quelque soit votre prénom, vous êtes la 4ème personne qui me certifie qu'elle va suivre mon dossier jusqu'au rétablissement de ma ligne.
Vous voulez me faire croire que depuis 38 jours Orange n'est pas capable d'envoyer quelqu'un me réparer ma ligne et que je vais devoir encore patienter comme si cela ne faisait pas assez longtemps.
Vous vous renvoyez la patate chaude entre conseillers, mais manifestement rien n'est fait sur le terrain.... Nous sommes en France et j'ai l'impression d'être dans un pays du 1/3 monde.
38 jours que ma ligne est en panne, 38 jours que vous me dites de patienter, 38 jours que les services techniques doivent intervenir et 38 jours que vous me serinez que je dois être patiente.
Vous vous rendez compte de la pauvre qualité de votre service, vous vous rendez compte de la misérabilité de vos excuses. C'est pitoyable. Si ma ligne n'est pas rétablie à la fin de la semaine, vous recevrez de ma part ma lettre de résiliation. J'en aurais soupé de votre piètre service.
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Bonsoir @coldajon2711,
Je reviens vers vous pour faire un point sur votre situation.
Après nos différentes sollicitations auprès de nos services techniques, je constate qu'un RDV a eu lieu ce jour, mais que nos équipes ont rencontré des problèmes extérieurs à la réparation.
Sauf erreur de ma part, un nouveau RDV est fixé demain Mercredi 20/10 entre 8H et 13H. En avez-vous été informé ?
Je vous rassure, nous suivons votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 10 septembre 2021
Je n'en ai pas du tout été informée.