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Re: Fibre HS
bonjour @Nandria
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Fibre HS
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Re: Fibre HS
Toujours pas de réponse du web conseiller Orange. C'est cauchemardesque. Orange n'a vraiment plus le même niveau de service qu'à une autre époque. Le prix du forfait ne justifie plus ce service catastrophique. 3 semaines d'indisponibilité de service sans un conseiller dédié, sans rapport d'intervention claire.
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Re: Fibre HS
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Re: Fibre HS
Bonjour @Nandria,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles et je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.
Après consultation de votre dossier, je constate que le 08/10/2021 une demande de contre-expertise a été demandée avec l'opérateur d'infrastructure.
Je relance ce jour nos services techniques afin de vous fournir une date de rétablissement.
Je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre HS
Bonjour @Ludovic__B
Free a perdu mon numéro NRO et BRK. Apparemment vous devez avoir une copie de ce dossier et donc vos pouvez leur communiquer.
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Re: Fibre HS
bonjour @Nandria
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B
bonne journée
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Re: Fibre HS
Bonjour @Ludovic__B
Toujours aucune réponse et surtout, pas d'intervention de planifiée. Je suis à 3semaines de panne. Free a mandaté plusieurs techniciens qui ont intervenu chez moi plusieurs jours de suite. Vous aucune nouvelle....
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Re: Fibre HS
@Ludovic__B @Julie__S 24 jours sans internet, téléphone, TV. Aucune personne compétente ne m'explique pourquoi ma box est HS. Aucune considération d'orange.
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Re: Fibre HS
bonjour @Nandria
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu à cité suite à ton message
bon week-end malgré tout