Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre HS

melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re: Fibre HS

bonjour @Nandria 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: Fibre HS

bonjour @Nandria 

 

suite à ton message sur un autre fil on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nandria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re: Fibre HS

Toujours pas de réponse du web conseiller Orange. C'est cauchemardesque. Orange n'a vraiment plus le même niveau de service qu'à une autre époque. Le prix du forfait ne justifie plus ce service catastrophique. 3 semaines d'indisponibilité de service sans un conseiller dédié, sans rapport d'intervention claire. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

Re: Fibre HS

bonjour @Nandria 

 

laisse le temps au webconseiller @Julie__S  d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re: Fibre HS

Bonjour @Nandria,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles et je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.


Après consultation de votre dossier, je constate que le 08/10/2021 une demande de contre-expertise a été demandée avec l'opérateur d'infrastructure.


Je relance ce jour nos services techniques afin de vous fournir une date de rétablissement.


Je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nandria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re: Fibre HS

Bonjour @Ludovic__B 

 

Free a perdu mon numéro NRO et BRK. Apparemment vous devez avoir une copie de ce dossier et donc vos pouvez leur communiquer. 

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: Fibre HS

bonjour @Nandria 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nandria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Fibre HS

Bonjour @Ludovic__B

 

Toujours aucune réponse et surtout, pas d'intervention de planifiée. Je suis à 3semaines de panne. Free a mandaté plusieurs techniciens qui ont intervenu chez moi plusieurs jours de suite. Vous aucune nouvelle.... 

Nandria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: Fibre HS

@Ludovic__B @Julie__S 24 jours sans internet, téléphone, TV. Aucune personne compétente ne m'explique pourquoi  ma box est HS. Aucune considération d'orange. 

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Fibre HS

bonjour @Nandria 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller que tu à cité suite à ton message

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne