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Re: Fibre HS
@Ludovic__B @Julie__S 30 jours de panne. Et toujours pas de date de remise en état. Pas d'explication claire de la raison de la panne. Et en prime, une relance du service client pour que je rende la airbox en prêt sinon facturation de 49euros. Gestion de la clientèle zéro.
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Re: Fibre HS
32jours de panne, c'est lamentable. Qu'allez vous encore me dire cette semaine pour me faire patienter ?
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Re: Fibre HS
@Ludovic__B @Julie__S 35jours de panne. Free a intervenu sur le câblage. Sur ma box toujours notifié problème réseau. Lorsque je mets les identifiants fti sur l'appli my livebox j'ai un message qui me dit identifiants erronés. J'avais un rendez-vous ce jour à 19h avec une assitance technique, rendez-vous non honoré. Je communique par message avec vos conseillers, je n'ai aucune explication.
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Re: Fibre HS
Bonjour @Nandria,
Je comprends votre mécontentement et votre incompréhension face à cette situation.
Nous avons sollicité nos services techniques pour avoir un retour d'information auprès de l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité.
Pour confirmer l'état de vos voyants suite à l'échange que vous avez eu par chat le 27 octobre, pouvez-vous me confirmer la couleur du voyant "Fibre" et m'envoyer une photo de son numéro de série situé à l'arrière de votre boitier Fibre, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre HS
@Valentin__B je veins de vous envoyer les photos du boîtier au vert ainsi que le numéro de série.
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Re: Fibre HS
@Valentin__B @Ludovic__B @Julie__S 36jours de panne et en prime je reçois la facture. Faites le nécessaire pour me remettre la ligne dans la journée. Vous n'avez plus aucune excuse. Le 3900 ne me transfert même plus vers un conseiller. Vous me donnez des rendez-vous téléphonique que vous n'honorez pas.
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Re: Fibre HS
Bonjour @Nandria,
Je vous remercie pour les photos.
J'ai effectué des modifications sur notre base de données, pouvez-vous redémarrer le boitier fibre et m'indiquer l'état du voyant "PON" ?
Pouvez-vous modifier le câble qui raccorde votre Livebox au boitier fibre ?
Si non, je vous invite à le débrancher/rebrancher des deux extrémités.
Concernant les rendez-vous, nous sommes un service 100% digital et revenons vers vous ici même, sur la Communauté Orange.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre HS
@Valentin__B bonjour, quand vous dites modifier le câble, c'est à dire changer de port sur le boîtier fibre ? Je n'ai qu'un port sur le boîtier fibre
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Re: Fibre HS
@Valentin__B j'ai débranché et rebranché les 2 extrémités du câble rj45 qui relie le boîtier fibre à la box. Le voyant PON est vert. La livebox est toujours en incident réseau
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Re: Fibre HS
@Nandria,
Je vous prie de m'excuser, je voulais dire un remplacement du câble qui est raccordé entre ces deux équipements si vous en avez un à votre disposition, pas de modification de port sur le boitier fibre.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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