Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention

yann2607
contributeur occasionnel
626  

Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention

Bonjour

 

Oui internet refonctionne mais le câble est toujours arraché du poteau dans mon terrain, le câble est au sol

Je suis moi même technicien dans la telephonie privee , lors des intemperies le câble c est completement arraché , j ai donc refait moi même les branchements en provisoire pour que le câble soit au moins raccorder

Il faut donc prévoir une intervention chez moi dans mon terrain  pour remettre le câble sur le poteau et refaire les branchements 

Merci

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention

Bonjour @yann2607 


Les conditions météorologiques de votre région ont engendrées près de 70 000 incidents et il reste 1500 clients en dérangement.

J'ai envoyé une demande d'intervention à l'unité technique mais je n'ai pas de date prévisionnelle de rétablissement. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréménts subis et vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yann2607
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention

Les câbles sont toujours au sol dans mon terrain et personne ne intervient

Silence radio ....

yann2607
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention

Et mon dossier est clôturé alors que personne ne intervient le câble est arraché du poteau  et j ai du refaire la connectique par mes propres moyens 

Service déplorable et on écoute même pas ce que dit le client car je l ai précisé depuis le départ que mon câble et au sol dans mon terrain au il a été arraché du poteau

 

Alors avant de soldé les dossiers assuré vous qu il soit vraiment résolu dans les règle de l art, pas juste constater a distance que la livebox refonctionne, oui elle refonctionne parceque j' ai refait moi même les branchements 

Merci d intervenir rapidement

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention

Bonjour @yann2607 


Compte tenu des récentes intempéries, lorsqu'une intervention est prise la ligne est testée. Il arrive parfois qu'elle soit annulée.
Je vous propose de prendre une nouvelle intervention et je m'assurerais qu'elle ne soit pas filtrée.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re : Panne

Bonjour @yann2607 


J'ai planifié l'intervention sur le créneau du samedi 22/02 entre 8h00 et 13h00.

N'hésistez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne