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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour
Oui internet refonctionne mais le câble est toujours arraché du poteau dans mon terrain, le câble est au sol
Je suis moi même technicien dans la telephonie privee , lors des intemperies le câble c est completement arraché , j ai donc refait moi même les branchements en provisoire pour que le câble soit au moins raccorder
Il faut donc prévoir une intervention chez moi dans mon terrain pour remettre le câble sur le poteau et refaire les branchements
Merci
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607
Les conditions météorologiques de votre région ont engendrées près de 70 000 incidents et il reste 1500 clients en dérangement.
J'ai envoyé une demande d'intervention à l'unité technique mais je n'ai pas de date prévisionnelle de rétablissement. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréménts subis et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Les câbles sont toujours au sol dans mon terrain et personne ne intervient
Silence radio ....
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Et mon dossier est clôturé alors que personne ne intervient le câble est arraché du poteau et j ai du refaire la connectique par mes propres moyens
Service déplorable et on écoute même pas ce que dit le client car je l ai précisé depuis le départ que mon câble et au sol dans mon terrain au il a été arraché du poteau
Alors avant de soldé les dossiers assuré vous qu il soit vraiment résolu dans les règle de l art, pas juste constater a distance que la livebox refonctionne, oui elle refonctionne parceque j' ai refait moi même les branchements
Merci d intervenir rapidement
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607
Compte tenu des récentes intempéries, lorsqu'une intervention est prise la ligne est testée. Il arrive parfois qu'elle soit annulée.
Je vous propose de prendre une nouvelle intervention et je m'assurerais qu'elle ne soit pas filtrée.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Bonjour @yann2607
J'ai planifié l'intervention sur le créneau du samedi 22/02 entre 8h00 et 13h00.
N'hésistez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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