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Enorme galère avec orange

Roderic
contributeur occasionnel
1 019  

Enorme galère avec orange

Bonjour à tous je m'adresse à la communauté orange pour avoir des conseils sur mon problème je vous explique :

Je suis un client fibre Orange le 01/09/2021 à 21h00 coupure d'internet, le lendemain je remarque que l'armoire fibre sur le poteau de ma rue a était vandalisé

20210903_084736.jpg

J' appel Orange et me donne rdv Screenshot_20210922-162411_Chrome.jpg le 03/09/2021 un technicien me téléphone pour me dire qu'il ne peut rien faire que lui c est uniquement pour le réseau cuivre...

Autre rdv donné le Screenshot_20210903-165242_Chrome.jpg 16/09/2021 je prend un jour de congé personne ne viendra le jour la autre rdv prit le Screenshot_20210920-165139_Orange_et_moi.jpg 22/09/2021 je prend un jour de congé sans solde pour attendre le technicien personne...  je téléphone à orange un membre du staff  me programme un autre rdv téléphonique pour bien confirmer que rien n'a était fais...

 

je suis pris au piège d'orange qui me fixe des rdv sans jamais le honorer cette histoire peut durer longtemps (l armoire fibre dans la rue a était réparé elle)

 

que faire ? avez vous des techniques pour faire venir un technicien? un moment j'ai pensé à résilier pour me ré abonner histoire de faire venir un technicien mais je ne  sais pas si c est un bon plan

 

Merci d'avance pour votre aide

7 RÉPONSES 7
jyjo29
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991  

Re: Enorme galère avec orange

Bonjour @Roderic 

 

A part relancer le 3900........

sic29
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Enorme galère avec orange

Bonjour, @Roderic 

 

@jyjo29 

 

Es tu passé par ceci pour : signaler-un-equipement-orange-endommage-sur-la-voie-publique  dommages-reseaux.orange  en y envoyant la photo etc...

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Roderic
contributeur occasionnel
887  

Re: Enorme galère avec orange

Merci pour vos réponses non je ne suis pas passé par "signaler un équipement" car le boitier fibre de la rue a bien était réparé je pense qu'il faut faire une manip chez le client et c est celle la qui n'est pas faite

sic29
#TopMembre
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866  

Re: Enorme galère avec orange

Bonsoir, @Roderic 

 

Si dans le PBO à l'extérieur, les fibres ont bien été remises en état.

As tu arrêté ton installation (Livebox (si ONT intermédiaire idem) et décodeur TV).

Puis rebranché en premier ONT(si existe) attendre sa synchro, puis la Livebox attendre idem et en dernier décodeur.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Roderic
contributeur occasionnel
853  

Re: Enorme galère avec orange

Bonsoir,sic29

 

Oui déjà fait , le ONT ne se synchronise pas avec la fibre et le voyant "fibre" reste rouge la Livebox ne trouve naturellement pas de réseau

sic29
#TopMembre
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834  

Re: Enorme galère avec orange

re @Roderic 

 

Tant que l'ONT n'est pas synchronisé (donc voyant rouge éteint) la box n'a pas de réseau comme tu le dis.

Cela veut dire que le PBO (sur la voie publique) n'a pas été correctement réparé..soudure mal faite ou autre ou bien rien de fait sauf la mise à l'abri des fibres. Ou bien c'est l'ONT qui en a pris un coup(dans ce cas à changer) et suivant ton Type de si Livebox(LB5) même à supprimer.

Donc passage du technicien obligatoire, c'est de pire en pire (je suppose que c'était un sous-traitant )

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re : Enorme galère avec orange

Bonjour @Roderic,


Je suis navré pour ce parcours chaotique. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





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