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Enorme galère avec orange
Bonjour à tous je m'adresse à la communauté orange pour avoir des conseils sur mon problème je vous explique :
Je suis un client fibre Orange le 01/09/2021 à 21h00 coupure d'internet, le lendemain je remarque que l'armoire fibre sur le poteau de ma rue a était vandalisé
J' appel Orange et me donne rdv le 03/09/2021 un technicien me téléphone pour me dire qu'il ne peut rien faire que lui c est uniquement pour le réseau cuivre...
Autre rdv donné le 16/09/2021 je prend un jour de congé personne ne viendra le jour la autre rdv prit le
22/09/2021 je prend un jour de congé sans solde pour attendre le technicien personne... je téléphone à orange un membre du staff me programme un autre rdv téléphonique pour bien confirmer que rien n'a était fais...
je suis pris au piège d'orange qui me fixe des rdv sans jamais le honorer cette histoire peut durer longtemps (l armoire fibre dans la rue a était réparé elle)
que faire ? avez vous des techniques pour faire venir un technicien? un moment j'ai pensé à résilier pour me ré abonner histoire de faire venir un technicien mais je ne sais pas si c est un bon plan
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Enorme galère avec orange
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Re: Enorme galère avec orange
Bonjour, @Roderic
Es tu passé par ceci pour : signaler-un-equipement-orange-endommage-sur-la-voie-publique dommages-reseaux.orange en y envoyant la photo etc...
Cordialement.
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Re: Enorme galère avec orange
Merci pour vos réponses non je ne suis pas passé par "signaler un équipement" car le boitier fibre de la rue a bien était réparé je pense qu'il faut faire une manip chez le client et c est celle la qui n'est pas faite
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Re: Enorme galère avec orange
Bonsoir, @Roderic
Si dans le PBO à l'extérieur, les fibres ont bien été remises en état.
As tu arrêté ton installation (Livebox (si ONT intermédiaire idem) et décodeur TV).
Puis rebranché en premier ONT(si existe) attendre sa synchro, puis la Livebox attendre idem et en dernier décodeur.
Cordialement.
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Re: Enorme galère avec orange
Bonsoir,sic29
Oui déjà fait , le ONT ne se synchronise pas avec la fibre et le voyant "fibre" reste rouge la Livebox ne trouve naturellement pas de réseau
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Re: Enorme galère avec orange
re @Roderic
Tant que l'ONT n'est pas synchronisé (donc voyant rouge éteint) la box n'a pas de réseau comme tu le dis.
Cela veut dire que le PBO (sur la voie publique) n'a pas été correctement réparé..soudure mal faite ou autre ou bien rien de fait sauf la mise à l'abri des fibres. Ou bien c'est l'ONT qui en a pris un coup(dans ce cas à changer) et suivant ton Type de si Livebox(LB5) même à supprimer.
Donc passage du technicien obligatoire, c'est de pire en pire (je suppose que c'était un sous-traitant
)
Cordialement.
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Re : Enorme galère avec orange
Bonjour @Roderic,
Je suis navré pour ce parcours chaotique. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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