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Interrogez la communautéErreur Incident Réseau suite à Déménagement
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Bonjour tout le monde,
Suite à mon déménagement et a ma demande de transfert de ligne que j'ai demandé pour le 16 Août, j'ai branché ma livebox (une liveboxplay) et lors du démarrage, celle ci se synchronise bien et lors de la connexion au bout de quelques minutes, celle ci affiche une erreur incident réseau.
J'ai donc regardé si il n y avait pas d'incident en cours sur la ligne au niveau local et tout va bien.
J'ai branché la box sur la prise DTI du logement sans plus d'évolution. (mon logement n'est pas équipé de prise téléphonique mais de prise Ethernet)
J'ai donc appelé le 3900 mais j'ai simplement eu le droit a un "je relance le service technique pour l'activation" mais j'ai un doute meme si sur le suivi de commande j'ai le statut en cours d'activation assorti d'un message me disant que la commande n'a pas pu être cloturée (ce qui signifie qu'il y a un problème), la ligne est active quand je regarde l'interface de ma livebox.
L'ancien locataire du logement était chez Free et je sais que Free parfois ne désactive pas leur ligne donc peut être un conflit ?
Je voulais donc avoir vos avis ou vos solutions concernant ce problème et ce que je pourrais faire éventuellement.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour et merci de votre réponse.
Je tiens a vous préciser que la ligne était activée et qu'une synchronisation était bien établie.
J'ai trouvé le problème qui était dû a Free n'ayant pas désactivé leur ligne ce qui a généré un conflit.
L'ancien locataire a fait la demande de suppression et ce matin j'ai une connexion.
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Re : Erreur Incident Réseau suite à Déménagement
Bonjour Witryate
Tant que le suivi de commande sera en cours de livraison, vous n'aurez pas de synchro à la DTI, vous devez attendre la date d'activation, ce n'est pas une panne, il faut un peu de patience..
cordialement
sabotier
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Bonjour et merci de votre réponse.
Je tiens a vous préciser que la ligne était activée et qu'une synchronisation était bien établie.
J'ai trouvé le problème qui était dû a Free n'ayant pas désactivé leur ligne ce qui a généré un conflit.
L'ancien locataire a fait la demande de suppression et ce matin j'ai une connexion.