Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de resiliation

And13
contributeur
2 608  

Erreur de resiliation

Bonjour, depuis le 27 Août orange m a resilié ma ligne internet par erreur . Bon il envoyé des sms pour me dire que tous sera remis le 17 septembre . Je les appelé pour leur dire que tous ça était anormal et incompréhensible enfin blabala... et je
Me retrouve aujourd'hui avec un nouveau sms en me disant que ma ligne et mes services internet seront mis en marché pour le 29 septembre. Que dois je faire Svp merci. And

Solutions approuvées
harmattan
star
star
2 585  

Re : Erreur de resiliation

Bonjour @And13

Oui et tu pourras avoir quelques exigences car un délai aussi long n'est pas normal.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
2 603  

Bonjour @And13

Ton cas est assimilable à un slamming, regarde ce lien, tu y trouvera des infos intéressantes.

Normalement le délai de rétablissement est de 7 jours ouvrés à compter de la coupure de la connexion.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
And13
contributeur
2 597  

Bonjour et merci Harmattan . C est se que je crois aussi par apport au lien mais en attendant cela fait déjà 20 jours et suite du nouveau sms cela fera 1 mois. Je n ai plus qu' a attendre que ma ligne soit en service et je leur demanderai des dédommagements.
harmattan
star
star
2 586  

Bonjour @And13

Oui et tu pourras avoir quelques exigences car un délai aussi long n'est pas normal.

Bon courage.

And13
contributeur
2 480  

Bonjour,

Suite et fin de ma resiliation par erreur d'orange. Tout es revenu ok. J'ai eu droit a un geste cmmercial. 

Merci harmattan.

harmattan
star
star
2 469  

Bonjour @And13

Content pour toi mais un délai bien long pour rétablir tes services.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne