Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Est-ce normal ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : Est-ce normal ?

salut

il faut bien définir la clé, car comme c'est indiqué ici :

http://support.microsoft.com/kb/929852/fr

La valeur est bien  0xffffffff

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky95
super star
super star
472  

Bonsoir,

Les caractères autorisés sont les chiffres et a, b, c, d, e, et f les autres lettres ne sont bloquées car elle ne correspondent pas à de l'hexa. Par contre quand on lit la valeur de registre on a bien 0xffffffff . (il mettre 8 f dans DisabledComponents)

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

salut @Jacky95 

ils sont bien gentils chez microsoft, si déjà ils donnent un tuto, autant qu'ils écrivent le tout correctement

Pris en note, il faut taper ffffffff et non 0xffffffff comme indiqué dans la procédure, je corrige de mon côté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky95
super star
super star
450  

Salut Fredo,

Il devrait préciser quoi taper et non noter la façon de noter l'hexa ou mettre les deux.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chris05
fan
fan
443  

Bonjour,

en langage informatique "ox" veut dire que ce qui suit est exprimé en hexadécimal , aprés microsoft semble oublier qu'il ne s'adresse pas forcément qu'à des informaticiens dans les tutos.

Ceci dit , pour celui qui a déjà ouvert une fois regedit pour modifier une donnée aura remarqué ce "ox" à chaque valeur

Vu qu'il ne précise pas qu'il faut rentrer la valeur DWORD en hexa , "ffffffff" en décimal = "4294967295" , il faut bien à un moment indiquer les unités.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne