Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Evolution de la ligne ADSL

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Re: Evolution de la ligne ADSL

re @fredolerouge en fait ma connexion etait bridée par le service commerciale!! 2Mg max j'ai donc demmandé le 8Mg apres les tests et il m'on changé ma ligne résulat j'ai 3,5Mg a la place de 2 voilou merci a toi et bonne journée^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Evolution de la ligne ADSL

Salut @biloud

 

ok, donc mauvais positionnement commercial

 

ceci étant dit, mes conseils quant au nettoyage de la desserte domestique restent d'actualité, fais le nécessaire chez toi

 

et pour ce qui est du DLM, là encore, demande sa réactivation par le formulaire en ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Evolution de la ligne ADSL

Re re j'ai suivis tous tes conseils ta réponse à mon 1 post reste le DLM merci à toi et bonne journée^^
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Evolution de la ligne ADSL

Bonjour a vous,me revoila avec ma ligne ADSL qui a tres bien fonctionnée pendant 1mois et demi voir le tableau en bas,depuis 3 jours desychronisation toutes les heures avec ces données :

débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s

  • 2.6

 

débit de synchronisation DSL descendante 3214 Kb/s

  • 2.7

 

marge de bruit liaison descendante 12.4 dB

la seule modification est une intervention d'un technicien sur le PC de Neufmanil avec une feuille et qui modifiait des connexions dans l'armoire(peut etre une simple coincidence) depuis désynchronisation perte de bande passante descendante et augmentation de la marge de bruit j'ai respecté tout les conseils de @fredolerouge comment recuperer ma ligne? Mois de juillet 3semaine spour la stabiliser et la ca recommence!!merci pour votre aide et bonne journée^^

ma ligne.PNGorange.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Evolution de la ligne ADSL

salut @biloud

 

si je me fies à cette capture :


@biloud a écrit :
[...]

orange.PNG


c'est cohérent

 

mais si tu as toujours des soucis de pertes de synchro, alors que tu as fait les manipulation proposées plus tôt, il reste un souci

 

soit c'est la box, soit ta ligne

 

dans les deux cas, il faut que tu revoies ça avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: Evolution de la ligne ADSL

Bonjour @fredolerouge voila apres mon dernier passage c'etait les valeurs de ma connections qui a fonctionnée pendant 1mois et demi et depuis 3 jours redesynchronisation toute les heures avec baisse des valeures descendantes a 2700KB/s et augmentation  de la marge de bruit a 12dB j'ai tout respecté et rien changé a mon installation la ligne et sous surveillance mais franchement c'est dur a comprendre je pensais etre sortie des problemes au mois de juillet avec une ligne tres stable et une bonne bande passante et la c'est rebelote l'assistance et prevenue mais ca devient trés dur merci pour ta réponse et bonne journée a toi^^

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Evolution de la ligne ADSL

Bonjour a tous,je voulais savoir pourquoi orange ne repondais pas aux reclamations tout est fait pour ne pas etre en contact avec eux de plus le 3900 repond texto ''votre ligne est de mauvaise qualité''!! les techniciens sont passés il y a un mois!! la ligne etait bonne et depuis mercredi perte de synchro et perte de 40% de la bande passante non franchement c'est désolant je vais regarder du coté des boxs 4G avec un abo illimité si cela existe?

 

Voila j'ai fait une erreur dans ma boite mail j'ai cliqué sans lire et c'etait sur un lien ne plus recevoir les mails du forum d'entraide!!comment faire pour reparer mon erreur j'ai essayé de rajouter un contact forumm assistance orange mais cela ne fonctionne pas merci pour votre aide:smileyhappy:

Bonne journée a tous^^

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re: Evolution de la ligne ADSL

@biloud 


Bonjour.

Je vous propose mon aide en ce qui concerne les déconnexions de votre livebox.

Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : aide forum

@biloud 


Comme indiqué en privé, pour le moment, je ne peux rien faire car l'intervention d'un technicien avec RDV à domicile est programmée pour lundi 18/09/17 matin. Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de cette intervention.

Nous restons disponibles si besoin après cette date.

Bon week-end.

Yannick.


signature.jpg

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: Re : aide forum

Bonjour a tous,visite du technicien ce matin avec changement de box Livebox 4 pour lui tous etait ok j'ai donc tout reparametré pour le wifi etc box qui coupe comme avant teste de la ligne par le pretatataire et la les valeurs ne sont pas bonnes avec des erreurs revient demain bonne journée a vous^^dsl box41.PNGdsl2.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755644 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne