- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Evolution de la ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution de la ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
re @fredolerouge en fait ma connexion etait bridée par le service commerciale!! 2Mg max j'ai donc demmandé le 8Mg apres les tests et il m'on changé ma ligne résulat j'ai 3,5Mg a la place de 2 voilou merci a toi et bonne journée^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @biloud
ok, donc mauvais positionnement commercial
ceci étant dit, mes conseils quant au nettoyage de la desserte domestique restent d'actualité, fais le nécessaire chez toi
et pour ce qui est du DLM, là encore, demande sa réactivation par le formulaire en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
Bonjour a vous,me revoila avec ma ligne ADSL qui a tres bien fonctionnée pendant 1mois et demi voir le tableau en bas,depuis 3 jours desychronisation toutes les heures avec ces données :
débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
- 2.6
débit de synchronisation DSL descendante 3214 Kb/s
- 2.7
marge de bruit liaison descendante 12.4 dB
la seule modification est une intervention d'un technicien sur le PC de Neufmanil avec une feuille et qui modifiait des connexions dans l'armoire(peut etre une simple coincidence) depuis désynchronisation perte de bande passante descendante et augmentation de la marge de bruit j'ai respecté tout les conseils de @fredolerouge comment recuperer ma ligne? Mois de juillet 3semaine spour la stabiliser et la ca recommence!!merci pour votre aide et bonne journée^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
salut @biloud
si je me fies à cette capture :
@biloud a écrit :
[...]
c'est cohérent
mais si tu as toujours des soucis de pertes de synchro, alors que tu as fait les manipulation proposées plus tôt, il reste un souci
soit c'est la box, soit ta ligne
dans les deux cas, il faut que tu revoies ça avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
Bonjour @fredolerouge voila apres mon dernier passage c'etait les valeurs de ma connections qui a fonctionnée pendant 1mois et demi et depuis 3 jours redesynchronisation toute les heures avec baisse des valeures descendantes a 2700KB/s et augmentation de la marge de bruit a 12dB j'ai tout respecté et rien changé a mon installation la ligne et sous surveillance mais franchement c'est dur a comprendre je pensais etre sortie des problemes au mois de juillet avec une ligne tres stable et une bonne bande passante et la c'est rebelote l'assistance et prevenue mais ca devient trés dur merci pour ta réponse et bonne journée a toi^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
Bonjour a tous,je voulais savoir pourquoi orange ne repondais pas aux reclamations tout est fait pour ne pas etre en contact avec eux de plus le 3900 repond texto ''votre ligne est de mauvaise qualité''!! les techniciens sont passés il y a un mois!! la ligne etait bonne et depuis mercredi perte de synchro et perte de 40% de la bande passante non franchement c'est désolant je vais regarder du coté des boxs 4G avec un abo illimité si cela existe?
Voila j'ai fait une erreur dans ma boite mail j'ai cliqué sans lire et c'etait sur un lien ne plus recevoir les mails du forum d'entraide!!comment faire pour reparer mon erreur j'ai essayé de rajouter un contact forumm assistance orange mais cela ne fonctionne pas merci pour votre aide:smileyhappy:
Bonne journée a tous^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la ligne ADSL
Bonjour.
Je vous propose mon aide en ce qui concerne les déconnexions de votre livebox.
Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide forum
Comme indiqué en privé, pour le moment, je ne peux rien faire car l'intervention d'un technicien avec RDV à domicile est programmée pour lundi 18/09/17 matin. Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de cette intervention.
Nous restons disponibles si besoin après cette date.
Bon week-end.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aide forum
Bonjour a tous,visite du technicien ce matin avec changement de box Livebox 4 pour lui tous etait ok j'ai donc tout reparametré pour le wifi etc box qui coupe comme avant teste de la ligne par le pretatataire et la les valeurs ne sont pas bonnes avec des erreurs revient demain bonne journée a vous^^