- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE COUPEE DEPUIS 27 10 25
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE COUPEE DEPUIS 27 10 25
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-12-2025
13h00
24  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention COVAGE
Bonjour @JEANNERALECU,
L'Opérateur d'Infrastructure prévoit une résolution de l'incident d'ici fin décembre.
On continue à suivre votre dossier avec attention et revient vers vous dès qu'on aura des nouvelles.
Dans l'attente, on reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »