Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation intervention technicien orange

mcp73
passionné
2 331  

Re : Facturation intervention technicien orange

Ok pour le RDV maqué mais vu que un webconseil cherche a résoudre cette histoire contacte le PAR MP cela ne coute rien.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
Tristana48
contributeur
1 991  

Re: Facturation intervention technicien orange

Bonjour. Je suis dans le même cas depuis debut février. Des heures passées à écouter leur musique, changement de box, détection de problèmes de magnétisme sur le serveur, puis travaux sur la ligne(1 mois) toujours ces déconnexions même quand mon pc et mon portable sont éteints. J’ai fait vérifier mon pc qu’ils accusaient d’être à l’origine de mes problèmes: deconnexions + débit descendant à 0,23 mégas! Demain le technicien passe je sens venir l’arnaque. Je sais qu’il y a une mention à faire porter sur le bulletin d'intervention afin de ne pas payer si mon installation est « clean ». Pouvez-vous m’aider? Merci et bonne journée. J’ajoute que je n’ai pas la télé d’Orange!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re: Facturation intervention technicien orange

salut @Tristana48

 

la facturation ne surviendra en effet que si le défaut se situe sur ta propre installation

 

la question est donc de savoir si tu es certain de ton installation.

 

as tu fais l'impératif ménage sur la desserte domestique?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tristana48
contributeur
1 982  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Merci. Tout à fait d’accord avec vous. Je suis simplement sous pression depuis début février !
Tristana48
contributeur
1 977  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Je ne vois pas pourquoi il est marqué : opération réussie , le technicien n’est pas encore passé. Je suis simplement d’accord avec le fait de payer si mon installation est défectueuse
Tristana48
contributeur
1 951  

Re: Facturation intervention technicien orange

J’ai espéré obtenir de l’´aide de la communauté Orange. Oui, je fais régulièrement « l’impératif ménage sur la desserte domestique » et je trouve votre dernière phrase arrogante et difficilement admissible de la part d’un #TopMembre!
jaroslav56
contributeur
1 772  

Re: Facturation intervention technicien orange

Bonjour

J'écris ce message car j'ai été prelevé de 70 euros de déplacement d'un technicien.

J'ai appelé le 39 00 qui m'a dit que c'est " normal" car ils étaient intervenus à mon domicile sur les prises téléphones.

Sauf qu'après cette intervention j'ai toujours eu les problèmes de déconnections intempéstives et de baisse de débit.

Les techinciens sont d'aileurs revenus 3 fois par la suite pour finalement changer le cable téléphone entre le poteau téléphonique de ma rue et mon compteur de garage.

Depuis cela fonctionne.

Donc le problème ne vient pas de mon domicile mais de la ligne orange.

Je trouve cela scandaleux de me prelever des 70 euros et souhaite un remboursement immédiat

dbsermag
contributeur
1 658  

Re: Facturation intervention technicien orange

Mon dépannage n'aura lieu que demain, mais je viens de recevoir le même SMS.

Je ne paierai certainement pas étant donné que l'expert qui a mon dossier en charge m'a informé que le pb venait de l'extérieur.

De toute manière, des techniciens (sous-traitance) sont venus une première fois, ont fait un rapport sur lequel ils indiquent que tout va bien et que je suis d'accord, alors que je n'ai rien signé !!!!!!

Donc un conseil à tous, ATTENTION aux interventions.

Bon courage.

Martinous
contributeur
1 390  

Re: Re : Facturation intervention technicien orange

Je suis très en colère,  un technicien devait venir aujourd'hui et personne est venu. Pas un appel, rien.

Le problème est venu que mes nouveau voisin on fait installer la fibre et dès que le technicien est parti, nous nous sommes retrouvés sans internet, donc plus de télé, plus de téléphone,  rien. Voilà 2 jours que nous sommes en attente d'un technicien. J'ai reçu un message en me fisant la date et l'heure et personne et sue j"allais payer 69 euros pour ma poche alors que c'est un cable qui n'a pas été remis comme il fzut pqr le technicien. Et en plus chez les voisins .

Demain nous changeons de fournisseur Ras le bol 

 

Martinous
contributeur
1 391  

Re: Facturation intervention technicien orange

La même chose que vous et jeudi

Ras le bol

Un conseiller devait venir. Nous l'attendons toujours 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne