- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation intervention technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation intervention technicien orange
Bonjour @Martinous ,
Je suis navré de cette situation, et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Concernant l'intervention, je me permets de vous apporter mon assistance. Pour ce faire, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de Mobile, Numéro de ligne internet, et votre adresse postale).
Concernant la facturation:
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »