- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
@pickarooney a écrit :
je voudrait juste qu'il me réponde ici ou par mail car j'ai l'impression qu'on me laisse tomber alors qu'au départ le support à été très réactif, irréprochable même.
Je n'attends pas une réponse le dimanche, pour le coup!
Si tu attends une réponse d'Orange ici tu n'en auras jamais
Ce forum est alimenté par des CLIENTS Orange tout comme toi.
Au mieux un webconseillé de passage, ce sont les logos Orange dans leur pseudo, mais comme tu le dis ce ne sera pas un dimanche.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
Désolé mais ça va être compliqué.
Il existe des outils souvent utilisés par les spécialistes de ce forum, il y en a mais toujours pareil ce ne sont que des clients, par contre je ne sais pas si ces outils sont utilisables en cas de fibre optique
Je viens de faire l'essai pour mon cas et effectivement ça ne fonctionne pas.
Essaie quand même de ton coté au cas ou.
Va sur Dégrouptest saisis ton n° de ligne fixe et ton code postal.
Ne rentre pas ton N° de contact même s'il est demandé.
Ensuite ciques sur "poursuivre avec dégroutest"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
ça m'a toujours fait rire d'entendre lorsqu'on a un problème de débit en wifi, de se connecter en Ethernet poue une meilleure connexion, alors que dans l'offre on n'en parle pas pour éviter de perdre des contrats...
Personnellement, je ne connais personne qui aurait souscrit un abonnement fibre Orange sachant qu'il faillle se connecter en Ethernet pour être content de sa connexion... !
Si ça continue je repasse chez Free vite fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
Orange ne répond jamais aux mails qu'on leur envoi, je leur ai personnellement envoyé 3 mails la semaine dernière, aucune réponse ! C'est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
Bonsoir @Fioenz
Disons que le wifi est quand même soumis a des nombreux cas qui peuvent malheuresement engendrer des problèmes de fonctionnement.
De là à dire que ça ne vaut rien je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai une ventrée + 1 d'appareils de tout type en wifi et tout est ok
Meme le pc de mon fils est en wifi et il est au maxi de la connection : 200Mb/s alors qu'il est dans une chambre à au moins 6 mètres de la box.
Mais il faut aussi comprendre que beaucoup de gens ne maitrisent pas du tout cette technologie et pensent que le wifi est sans limite.
Les essais en ethernet permettent de s'affranchir du wifi pour les raisons citées plus haut afin de s'assurer que le beaba de la connection est "aux normes"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
Bonsoir,
La fibre est censée nous permettre de brancher autant d'appareil que l'on souhaite sans avoir de perte...
Après il y a toujours quelque chose qui est dit ici et là pour contrecarrer le mécontentement des utilisateurs qui paient pour avoir en vain, une certaine qualité de service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
@Fioenz a écrit :Bonsoir,
La fibre est censée nous permettre de brancher autant d'appareil que l'on souhaite sans avoir de perte...
Ca c'est écrit ou ?
____________________________________________________________________________________
Après il y a toujours quelque chose qui est dit ici et là pour contrecarrer le mécontentement des utilisateurs qui paient pour avoir en vain, une certaine qualité de service !
A quel moment il a été dit que c'était normal dans tout le sujet.
On essaies au maximum de comprendre ce qui ce passe ensuite si tu regardes bien certains sujets, la solution ne peut pas être apportée ici dans ce ca il faut se retourner contre Orange et dans ce cas c'est écrit noir sur blanc.
Bien souvent ça se termine par appelle le 3900
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?
A quel moment j'ai dis que c'était normal comme tu le prétends ? Et quelle solution apportes-tu en me disant d'appeler le 3900, chose que j'ai déjà faite à 20 reprises depuis mon abonnement qui a démarré à peine le 08/01 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler