Répondre
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎17-01-2014
Solution approuvée

Panne internet interminable

Bonjour. J'ai signalé une panne internet sur ma ligne fixe depuis 13 jours. D'abord on m'a proposé un technicien pour intervention 8 jours après. Entre temps, Orange m'a laissé un message vocal m'informant que la panne était locale. Devait être réparée aujourd'hui. Aucune résolution ce soir. Très difficile d'obtenir des informations concrètes de Orange. Inadmissible vu le tarif qu'on nous impose. Aucun autre installateur ici en Guadeloupe. Vais bloquer prochain prélèvement bancaire et annuler abonnement.
Webconseiller
Envois : 419
Inscrit : ‎23-09-2016

Re : Panne internet interminable

@Elisa23 bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

signature.jpg

contributeur
Inscrit : ‎29-11-2017

Re: Panne internet interminable

Bonjours j'ai plus ou moins le même souci avec orange on m'a résilié ma connection internet depuis presque 1 mois sans que je le demande... depuis je les et appeler un nombre incalculable de x.... et ma ligne et toujours en construction vraiment ces abusay. .. orange nous prend pour des ane... .

À chaque fois que j'appel j ai jamais le même discours ces affolent . Si quelquun peu m'aider ... car je c plus quoi faire la.

Ça fait 15ans que je suis chez orange.... mes la je craque .
Webconseiller
Envois : 1 458
Inscrit : ‎05-08-2013

Bonjour @06_606 

Merci pour les coordonnées.  Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

contributeur

Merci
Webconseiller
Envois : 1 458
Inscrit : ‎05-08-2013

@06_606 

Je comprends votre mécontentement.  Une relance a bien été effectuée auprès des services techniques suite à votre appel du 05/12/. Je vous remercie encore de patienter. Orange s'excuse pour ce délai d'attente. 

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Lisa-b

signature.jpg

contributeur

Bonjour
Je pense que dès que ce sera réparé, il faudra changer d'opérateur.
A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 10 548 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :