internet & fixe ma connexion

Panne internet interminable

Highlighted
contributeur
799  

Panne internet interminable

Bonjour. J'ai signalé une panne internet sur ma ligne fixe depuis 13 jours. D'abord on m'a proposé un technicien pour intervention 8 jours après. Entre temps, Orange m'a laissé un message vocal m'informant que la panne était locale. Devait être réparée aujourd'hui. Aucune résolution ce soir. Très difficile d'obtenir des informations concrètes de Orange. Inadmissible vu le tarif qu'on nous impose. Aucun autre installateur ici en Guadeloupe. Vais bloquer prochain prélèvement bancaire et annuler abonnement.
8 RÉPONSES
Webconseiller
758  

Re : Panne internet interminable

@Elisa23 bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

signature.jpg

contributeur
709  

Re: Panne internet interminable

Bonjours j'ai plus ou moins le même souci avec orange on m'a résilié ma connection internet depuis presque 1 mois sans que je le demande... depuis je les et appeler un nombre incalculable de x.... et ma ligne et toujours en construction vraiment ces abusay. .. orange nous prend pour des ane... .

À chaque fois que j'appel j ai jamais le même discours ces affolent . Si quelquun peu m'aider ... car je c plus quoi faire la.

Ça fait 15ans que je suis chez orange.... mes la je craque .
Webconseiller
669  

Re: Panne internet interminable

Bonjour @06_606 

Merci pour les coordonnées.  Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


contributeur
662  

Re: Panne internet interminable

Merci
Webconseiller
651  

Re: Panne internet interminable

@06_606 

Je comprends votre mécontentement.  Une relance a bien été effectuée auprès des services techniques suite à votre appel du 05/12/. Je vous remercie encore de patienter. Orange s'excuse pour ce délai d'attente. 

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Lisa-b

signature.jpg


contributeur
648  

Re: Panne internet interminable

Bonjour
Je pense que dès que ce sera réparé, il faudra changer d'opérateur.
contributeur
507  

Re: Panne internet interminable

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je suis dans la même galére depuis 12 jours et en région Ile de France.
J'ai eu une coupure de mon cable de tél dans ma propriété et depuis mon alerte le jour même, il a fallu 6 jours aavant d'avoir une intervention à l'extérieur (dans la rue). Orange m'a dit que le réseau était rétabli et dossier cloturé.

Mort de rire, car le cable était coupé chez moi. Aprés plusieurs rappels sans avoir d'explications, ils ont afin prévu une nouvelle intervention. Aprés 4 jours d'attente, j'attends encore le technicien. Ce qui est agaçant, c'est qu'Orange donne aucune explication par tél de la non raison du passage et ne propose que de patienté que le technicien vous appelle. Mais il n'appelle pas pour prévenir de son non passage et encore moins pour proposer un nouveau RDV Je crois que je vais encore passer un troisième WK et voir les fêtes de fin d'année sans Internet, tél et TV d'orange. Le comble, c'est qu'ils veulent me facturer l'intervention au domicle à 69€.

Voilà ce qu'est actuellement le service client d'orange. Le 1ere fournisseur Européen !!!!!!!!

 

La seule chose que je peux te conseiller et de faire une alerte à l'ARCEP afin qu'ils prennent en compte ton dysfonctionnement.

 

contributeur confirmé
373  

Re: Panne internet et téléphone fixe

J'ai subi une panne internet et téléphone fixe pendant un jour 1/2. Dans notre copropriété le portail s'ouvre grâce à un appel sur le téphone fixe.

Mais, si on est averti par portable que des visisteurs sont devant le portail, on peut l'ouvrir avec un badge

PAR CONTRE, quand pendant cette panne, des gens appellent, le téléphone prend leurs messages comme si de rien n'était. D'où la surprise et parfois l'angoisse d'amis qui après plusieurs appels n'obtiennent pas de réponse de notre part , alors que nous n'en savons rien.

C'EST POURQUOI j'ai demandé à Orange, dans pareil cas, de prévoir un message indiquant sur le téléphone fixe, que le service est en dérangement.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 546 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre