- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne internet interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Elisa23 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À chaque fois que j'appel j ai jamais le même discours ces affolent . Si quelquun peu m'aider ... car je c plus quoi faire la.
Ça fait 15ans que je suis chez orange.... mes la je craque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06_606
Merci pour les coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Elisa23 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À chaque fois que j'appel j ai jamais le même discours ces affolent . Si quelquun peu m'aider ... car je c plus quoi faire la.
Ça fait 15ans que je suis chez orange.... mes la je craque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06_606
Merci pour les coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet interminable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet interminable
Je comprends votre mécontentement. Une relance a bien été effectuée auprès des services techniques suite à votre appel du 05/12/. Je vous remercie encore de patienter. Orange s'excuse pour ce délai d'attente.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet interminable
Je pense que dès que ce sera réparé, il faudra changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet interminable
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je suis dans la même galére depuis 12 jours et en région Ile de France.
J'ai eu une coupure de mon cable de tél dans ma propriété et depuis mon alerte le jour même, il a fallu 6 jours aavant d'avoir une intervention à l'extérieur (dans la rue). Orange m'a dit que le réseau était rétabli et dossier cloturé.
Mort de rire, car le cable était coupé chez moi. Aprés plusieurs rappels sans avoir d'explications, ils ont afin prévu une nouvelle intervention. Aprés 4 jours d'attente, j'attends encore le technicien. Ce qui est agaçant, c'est qu'Orange donne aucune explication par tél de la non raison du passage et ne propose que de patienté que le technicien vous appelle. Mais il n'appelle pas pour prévenir de son non passage et encore moins pour proposer un nouveau RDV Je crois que je vais encore passer un troisième WK et voir les fêtes de fin d'année sans Internet, tél et TV d'orange. Le comble, c'est qu'ils veulent me facturer l'intervention au domicle à 69€.
Voilà ce qu'est actuellement le service client d'orange. Le 1ere fournisseur Européen !!!!!!!!
La seule chose que je peux te conseiller et de faire une alerte à l'ARCEP afin qu'ils prennent en compte ton dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone fixe
J'ai subi une panne internet et téléphone fixe pendant un jour 1/2. Dans notre copropriété le portail s'ouvre grâce à un appel sur le téphone fixe.
Mais, si on est averti par portable que des visisteurs sont devant le portail, on peut l'ouvrir avec un badge
PAR CONTRE, quand pendant cette panne, des gens appellent, le téléphone prend leurs messages comme si de rien n'était. D'où la surprise et parfois l'angoisse d'amis qui après plusieurs appels n'obtiennent pas de réponse de notre part , alors que nous n'en savons rien.
C'EST POURQUOI j'ai demandé à Orange, dans pareil cas, de prévoir un message indiquant sur le téléphone fixe, que le service est en dérangement.