Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

pickarooney
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Génial, je vois qu'ils ont clôturé mon dissier en prétendant qu'ils ont essayé de me joindre. N'importe quoi!

Et l'e-chat ne semble plus disponible, ou bien ils l'ont tellement bien caché que je ne le retrouve plus.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 167  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Bonsoir @pickarooney 


Je suis navré pour la mésaventure rencontrée.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg

pickarooney
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Bonjour Fabien,

 

C'est fait.

 

Merci

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Bonjour @pickarooney ,


J'ai réservé l'intervention d'un technicien pour samedi 03/02 entre 8h et 13h. 

Si cette date ne vous convient pas, merci de nous proposer un autre créneau.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pickarooney
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Bonjour,

 

Je ne serai pas disponible ce jour là. Le samedi d'après je serai bien là, si ça peut convenir.

 

MODIF: je viens de faire le changement par e-chat.

 

Je le répète ici au cas où, parce qu'on ne sait jamais, il faut impérativement m'appeler sur le portable. C'est le seul numéro que j'ai donné pour être contacté mais à chaque fois que je demande un rappel les technicient font exprès d'appeler le numéro de la box, bien qu'ils sachent que je ne suis pas présent et qu'aucun téléphone n'est branché sur la box, afin de clôturer le dossier sans intervenir.

 

Merci

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 112  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

@pickarooney ,


J'ai reporté le rdv au samedi 10/02 entre 8h et 13h.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pickarooney
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Après le passage de la technicienne le problème est revenu au bout de deux jours. Je suis à 10kbps maintenant !
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Bonjour @pickarooney ,


Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur hébergé par Orange. 

Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. 

Merci de nous envoyer le résultat par capture d'écran.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pickarooney
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Je n'ai pas de PC mais quand j'ai testé avec un PC de prêt j'ai eu des vitesses de 95 Mb/s. Merveilleux, mais ça me fait une belle jambe quand je ne peux pas le servir du wifi. Il y a un espace de 1m² devant les toilettes de chez moi ou parfois le WiFi va à 45Mb/s ce qui est super pratique pour les appareils mobiles. Le reste du temps ça rame à 1Mb/s. Cette box est tout simplement nulle, elle est incapable de livrer un service fiable sur une toute petite zone. C'est agaçant d'avoir un signal rapide qui arrive mais qui n'est pas partageable. J'ai fait le test avec le pc en l'utilisant comme hotspot. La, le signal était fort, à 30 Mb/s constamment pendant les tests alors qu'en parallèle les tests sur la box direct donnaient entre 0.1 et 12. Et ce en alternant les périphériques connectés pour pas qu'il y ait de préjudice par rapport aux appareils.

Faut il que j'achète un routeur sans fil que je branche à la box?
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re: Fibre à 100ko, c'est quoi ce service ?

Bonjour @pickarooney 


Au vu des résultats des tests effectués, je vous joins le lien pour optimiser votre liaison wifi et vous proposer des solutions.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne