Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre 1gb/s, mesurée max à 100 mb/s

julo08081977
contributeur occasionnel
3 050  

Re: Fibre 1gb/s, mesurée max à 100 mb/s

Bonjour a tous jai quasi le même soucis ce matin jai un rj45 qui annonce du 1Gb/s sur la carte réseaux debit mesure Ookla 100 mb/s enfin équivalent bridé en 100 exactement 51Mb/s ce matin normalement avec un bon rj45  en 1Gb/s lautre jour j'étais @ 982 Mb/s environ de bande passante.je suis sous xp 32 bits peut etre l'os a avoir dedans non je ne connais pas grand chose au réseau par rapport au hardware ou je suis calé !! si une personne peut maider a retrouver mes capacités de down je up and down a mort sur les forums de piratage ce serait le bienvenu. Parce que jai du boulot qui mattends. Un peu d'humour hein....

jason2_
contributeur
2 948  

Bonjour,

Même problème avec orange

vendu pour 1 giga et 80 méga au final, c'est mieux que 7 mais très loin

de ce qui était prévu.

Rien a dire j'ai pas payé 1 centime, mais j'aime pas les mensonges

myjpc
contributeur
2 115  

Cette limite de vitesse de connexion est encore assez mystérieuse. Pourquoi toujours 94/95 Mb/s et pas des valeurs quelconques 90/84/110/ .....

Il y a beaucoup d'utilisateurs qui constatent ce problème, alors que la grande majorité des PC ont une carte réseau à 1Ghz

Sur certains téléchargements on peut voir des "paquets" à 107/ 110 / Mb/s etc... mais le résultat est toujours inférieur à 100 Mb/s

Peut être un jour aurons-nous une explication.

Bien entendu 100 Mb/s est bien suffisant pour la majorité des utilisateurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne