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Fibre - Panne sur PB à répétition

Ludovic__B
ancien webconseiller
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3 109  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Bonjour @gd-vd-m,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que vous êtes de nouveau connectée depuis aujourd'hui.

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic 

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gd-vd-m
contributeur confirmé
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3 106  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Le technicien Orange SAV n'est pas venu au rendez vous prévu ce jour. (4eme rdv manqués).

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Ludovic__B
ancien webconseiller
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3 084  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Je n'ai pas de clôture concernant l'intervention d'aujourd'hui, je n'ai donc pas d'information concernant celle-ci, cependant, je constate que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?

Ludovic

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gd-vd-m
contributeur confirmé
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3 055  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Je ne comprends pas vous ne répondez pas à mes questions.

Par 4 fois des techniciens Orange ont été planifiés mais ne sont pas intervenus. Est-ce normal ? Je ne parle évidemment pas que d'aujourd'hui.

gd-vd-m
contributeur confirmé
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3 049  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Pour info, il m'a été confirmé ce jour par des techniciens Infra et par un responsable du fournisseur réseaux de ma commune que les diagnostics effectués n'étaient pas possible sans poser le laser à l'entrée de la ligne, c'est à dire chez moi. ce qui n'a bien sur pas été fait.

Quid donc des affirmations que les techniciens se sont déplacés et ont diagnostiqué un problème de continuité entre le PB et le PM. 
Pouvez-vous les confirmer?

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
3 010  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Bonjour @gd-vd-m 

J'entends vos questions sur les interventions qui seraient non honorées par les techniciens.
Pour vous répondre, nous nous basons sur les comptes-rendus et commentaires laissés dans votre dossier par les techniciens eux-mêmes. Nous n'avons pas d'autres informations. 

Nous restons à votre disposition si votre connexion n'est pas pleinement rétablie.

Bonne journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gd-vd-m
contributeur confirmé
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1 922  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

@Jerome_S 
Vous rendez-vous compte de la gravité de votre réponse.
Pendant  3 mois d'interruption de service, 8 rdv sur 10 n'ont pas été honorés.
Le problème a finit par être résolu suite à l'intervention du maire de ma commune car nous étions plusieurs à être impacté.
Le fournisseur et la boucle d'Orange mandaté par le fournisseur sont finalement intervenu. Le technicien envoyé par Orange / Service Client n'est pas venu à ce rendez-vous où pourtant les deux partis devaient être présents pour analyse contradictoire.
Et vous dites que vous n'avez pas d'autres retour que ceux de personnes qui ne sont pas venus. 
Aucune action corrective n'a été mise en place suite aux dysfonctionnements manifestes. il a fallu que la commune agisse...

Pour ce dysfonctionnement de près de 3 mois, je n'ai même pas été remboursé intégralement sur 2 mois.

Et voilà qu'après deux nouveaux mois, les services sont à nouveaux HS, et devinez quoi, le technicien qui était programmé pour intervenir chez moi...ne s'est pas présenté!

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 905  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Bonjour @gd-vd-m,

Je suis navrée de constater que vous êtes de nouveau en panne.

Cependant, je vois dans votre dossier que l'intervention est programmée pour ce jour (le 07/02) entre 13h et 18h.
Ce délai n'étant pas dépassé, je ne peux intervenir sur le dossier pour l'instant.

Je reviendrai vers vous à la suite de ce délai pour faire le point sur votre connexion.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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gd-vd-m
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 889  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Bonjour Anais
J'en suis moi aussi navré, croyez le bien.
Il est indiqué entre 13h et 15h sur le SMS que j'ai reçu... Cela veut-il dire que les informations que vous envoyées ne sont pas fiables?
Non, cela veut dire que les prestataires voire sous prestataires ne se présentent pas quasi systématiquement, et que la qualité de vos services s'est grandement détériorée ces dernières années, que le traitement est le même chez l'opérateur low-cost Sosh ou historique Orange.
Je vais attendre 18h donc, mais je pense que comme moi, vous savez bien que personne ne se présentera.
Merci
Guillaume

gd-vd-m
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Re: Fibre - Panne sur PB à répétition

Je suis vraiment étonné de n'avoir vu aucun technicien se présenter chez moi avant 18h.
Je pense qu'on s'approche des 10 rdv non tenus sans avoir prévenus. La classe ..

 

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