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Cela fait 10 jours que ma connexion avec la fibre ne fonctionne plus.
Le voyant de la livebox 5 est clignotant, blanc.
J'ai contacté sur le chat le service assistance afin de le signaler.
J'ai vu quelques jours plus tard, dans mon espace client, que le dossier avait été ouvert pour un problème sur ma ligne, ensuite que la connexion avait été rétablie, mais ce n'était pas le cas.
J'ai à nouveau contacté sur le chat l'assistance, qui m'a confirmée qu'il y avait un problème dans mon quartier.
Le conseiller m'a dit de laisser ma page de chat ouverte, afin qu'elle puisse me dire quand est ce qu'un technicien pourrait se déplacer, or aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et c'est impossible.
Quand je veux m'identifier sur mon espace personnel il est indiqué que j'ai bien entré le bon mot de passe mais que je ne peux pas accéder au service.
Donc voilà je n'ai toujours pas internet et orange ne m'a pas contacté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Fab0726,
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée depuis le 13/06/2024.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre accès internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour @Fab0726,
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver l'accès à vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour @Fab0726
Je viens de voir vos coordonnées en message privé et le numéro de mobile que vous nous communiquez semble erroné.
Pouvez-vous me le confirmer en MP svp ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour @Fab0726
J'ai bien reçu vos coordonnées complètes.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre. Pas de connexion.
Suite aux tests que je viens de réaliser, je détecte une suspicion de dérangement collectif sur votre secteur.
Je signale cette situation auprès de nos équipes techniques et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je constate que vous bénéficiez de la solution d'attente 200Go de partage de connexion.
Cette option vous permet de pouvoir connecter vos équipements, en wifi, à votre mobile qui sert de point d'accès.
Je vous remercie de votre compréhension et, en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Une de mes voisines qui est aussi chez Orange/Sosh a aussi un problème de connexion, par contre mon voisin qui est chez Bouygues n' a pas de problème.
Cela fait plus de 2 semaines et je n' ai pas eu de retour. Un conseiller devait m'appeler mais à l'heure prévue j'ai reçu un message pour me dire que le rendez-vous était décalé de 4h ensuite j'ai reçu un nouveau message qui lui me disait que mon rendez-vous avait bien été annulé.... Alors que j' attendais l'appel.
Pour le partage de connexion, j'ai une télé connectée, mais cela ne marche pas sur certaines applications, et mon téléphone commence à avoir la batterie qui chauffe, alors que c'est un téléphone très récent, et puis le téléphone ne peut pas faire le relais entre plusieurs équipements dans différentes pièces.
En bref cela devient très fatiguant, d'autant plus que je n'ai pas de réponse sur une date de rétablissement de la ligne.
Merci
Cordialement
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour @Fab0726,
Tout d'abord, au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour ces rendez-vous téléphoniques non honorés.
Je vous remercie pour votre message et comprends bien l'impact de cette situation dans votre quotidien.
Comme évoqué par ma collègue Mely, un dérangement collectif est en cours sur votre secteur.
La date prévisionnelle de rétablissment est fixée aujourd'hui, en fin de journée.
Je vous propose de revenir vers vous demain, ici-même pour faire le point sur la situation.
Dans cette attente, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous tiens informé.
Cordialement
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour,
Non, pas de rétablissement de la ligne...
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour @Fab0726
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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