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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour,
J'ai effectué une réinitialisation.
Tout fonctionne à nouveau 😉
J'espère que cet incident est définitivement clos.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
@Fab0726,
C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services suite à la réinitialisation de votre Livebox.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous a occasionnés.
Je reste disponible, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Internet ne fonctionne pas.
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonsoir @Nul9,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre. Pas de connexion.
Bonjour @Nul9,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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