Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre. Pas de connexion.

Fab0726
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour,

 

A priori il ne s'agit pas de mon installation personnelle puisque d'autres bâtiments dans mon quartier ont le même problème. 

 

Ceci dit peut-être que pour eux le problème a été résolu.

 

Je suis disponible j' ai laissé mon numéro de téléphone portable en message privé au staff. 

 

Cordialement 

Fab0726
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour,

J' ai reçu un SMS me prévenant que le technicien passera le 21 juin pour vérifier mon installation, alors que c'est un problème sur le réseau orange....

 

Pratiquement 3 semaines sans internet, la batterie de mon téléphone récent et milieu de gamme commence à fatiguer, le partage de connexion sur la TV connectée ne fonctionne pas toujours, et les 200 go d Internet passent vite...

 

Si je n' étais pas un ancien client avec des adresses mails wanadoo je changerais d opérateur.

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour @Fab0726 

Je comprends votre surprise suite à la réception de ce SMS.
J'ai réservé la première disponibilité dans le plan de charge du technicien. En parallèle, j'ai pris contact avec les services techniques afin de rapprocher ce rendez-vous.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab0726
contributeur occasionnel
1 093  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour,

 Je n' ai pas de nouvelles.

Pouvez vous me dire si le réseau dans mon quartier est rétabli ? Ou si ce n'est que moi qui subit ce problème ?

Merci 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour @Fab0726,


Vous rencontrez un problème de réseau mobile dans votre quartier ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab0726
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Non, il y a un problème sur la fibre, dû a des travaux, mais ça fait 3 semaines.

Et j ai un problème avec mon partage de connexion sur mon tél portable.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour @Fab0726,


Quel problème rencontrez-vous avec le partage de connexion de votre mobile et quel est son modèle ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab0726
contributeur occasionnel
988  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

1 mois sans la fibre. 

Le réseau devait être réparé le 11 juin... puis j' ai reçu un SMS disant que cela serait plus long... le délai est passé mais toujours rien.

 

Les factures, elles, sont à l' heure et il n' y a pas de remises ni dédommagements.

 

Un conseil, si vous voulez la fibre allez voir ailleurs que chez Sosh/orange ! Ca fonctionne, sinon vous serez tenus informés et on vous proposera un dédommagement.

 

Service pire que déplorable.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour @Fab0726,

Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous occasionne.

En consultant votre dossier, je constate que l'incident collectif qui impactait vos services est maintenant clos.

Toutefois, mes tests ne détectent pas votre Livebox.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation de celle-ci et à me faire un retour.

De plus, je vous invite à consulter vos messages privés.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
2 543  

Re: Re : Fibre. Pas de connexion.

Bonjour @Fab0726,

En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée depuis le 13/06/2024.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre accès internet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783442 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne