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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Après 3 mois de coupure et plusieurs courrier, notamment au service consommateur d'orange, la connexion est enfin retablie !
Ça doit être ça la magie de Noël !
Merci aux équipes web d'orange pour le suivi du dossier.
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour @StephX91,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion 😊
📩 Afin de finaliser nos échanges, un message privé vient de vous être envoyé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour Steph, à lire votre problème, j'ai cru que c'était moi qui l'avais posté.
Ma mère de 85 ans a eu sa fibre arrachée alors et remplacée par celle d'un autre fournisseur. Cela fait exactement 1 mois. Malgré le passage de techniciens qui n'ont rien fait, les appels répétés au service client, les appels et rendez-vous téléphoniques multiples, Orange n'a strictement rien entrepris.
Ma mère est menée en bateau et vu son âge qui l'empêche de bien comprendre les sujets techniques, Orange profite de sa vulnérabilité en la laissant dans le flou total. Elle ne peut ni appeler la Police ou les Secours en cas de problème. Son système d'assistance étant lié à Internet, celle-ci n'est pas joignable.
Pourtant, elle habite dans un immeuble récent où chaque appartement a son accès fibre. Comment donc est-ce possible qu'il "n'y ait plus de place" pour elle, depuis, ce que je nomme "un vol" d'emplacement.
Steph, avez-vous enfin une solution? Orange vous a-t-elle remboursé ?
Merci d'avance pour votre information
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonsoir @Patiencia 😊,
Je comprends votre inquiétude au vu de la situation rencontrée par votre mère 😞 et serai ravie de vous proposer mon aide🤝.
📁Pour cela et afin d'accéder à son dossier, pourriez-vous me préciser ses nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée🌜.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre arrachée et remplacée par celle d'un autre fournisseur - Absence de dépannage d'Orange
Bonjour @Patiencia,
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées.
Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne et comprends le besoin d’accès à la connexion Internet.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Une relance a été effectuée auprès de celui-ci afin d'effectuer les travaux.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous ai aussi répondu en message privé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre arrachée et remplacée par celle d'un autre fournisseur - Absence de dépannage d'Orang
Nouvelle déconvenue ! Un "expert" devait appeler ma mère aujourd'hui entre 10h et 11h. Ce rendez-vous avait été confirmé par SMS à ma mère sur son téléphone portable ainsi que dans son 'espace client'. Pourtant, rien, personne ne s'est manifesté.
Le rendez-vous de ce jour a disparu de son espace client et je constate "à l'instant" qu'un autre rendez-vous apparait, cette fois-ci pour le 21 février (dans plus de 2 semaines) entre 19h et 20h.
Donc, maintenant, Orange se permet de fixer des rendez-vous à sa convenance, sans s'excuser de son 'no-show'. Vraiment, c'est une catastrophe !
Que faut-il penser de tout ceci ? le 21 février, cela fera 2 mois que ma mère est privée de connexion, sans aucune explication, ni excuses.
De qui se moque-t-on ?
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Re: Re : Fibre arrachée et remplacée par celle d'un autre fournisseur - Absence de dépannage d'Orang
Bonjour @Patiencia
Le rappel à été déplacé au 14/02/2023 dans le cadre du suivi de votre dossier. Je suis navré que cela ne vous ait pas été expliqué.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous maintenir ce rappel et poursuivre le suivi par téléphone ou bien ici à l'écrit, au quel cas, j'annulerai les futurs rappels ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre arrachée et remplacée par celle d'un autre fournisseur - Absence de dépannage d'Orang
Bonjour @Patiencia,
Suite au dernier message de @Nicolas_M/Niko, notre équipe de la Communauté reste à votre écoute.
Bonne journée,
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre arrachée et remplacée par celle d'un autre fournisseur - Absence de dépannage d'Orang
Bonjour Nicolas,
Je ne comprends pas bien votre message mais en effet, je vois un rendez-vous "téléphonique" prévu le 14 février sur le "téléphone fixe" de ma mère .... qui est déconnecté depuis le 22/12/2022 !
Voici le message qui apparaît dans "l'espace client" (voir ci-dessous). j'en conclu qu'Orange ne suit pas le dossier.
De plus, il ne s'agit pas de 'l'optimisation Wifi" comme indiqué mais bien d'une assistance technique avec explications à l'appui.
0######
[edit: veillez à ne pas publier vos infos perso en public]
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Re: Re : Fibre arrachée et remplacée par celle d'un autre fournisseur - Absence de dépannage d'Orang
Bonjour @Patiencia
Le rappel est prévu sur le numéro de mobile qui termine par 3852. L'intitulé n'est probablement pas adapté à la situation, mais il est bien prévu.
Souhaitez vous donc, poursuivre par ce biais ou ici même au quel cas, j'annulerai les futurs rappels ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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