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Re: Re : passage technicien
Merci !
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Re: Re : passage technicien
Bonsoir @Patiencia,
Si vous dites qu'un technicien qui est venu sur place a eu un diagnostic différent, il se peut que ça soit la même situation chez moi actuellement et qu'Orange se soit aussi trompé sur le diagnostic. Malheureusement Orange refuse catégoriquement de m'envoyer un technicien, je n'ai donc AUCUN moyen de savoir si leur diagnostic est juste, puisqu'eux même n'ont pas de liens avec les techniciens qui sont censés réparer la ligne.
Comme je l'ai déjà dit, ils sont incapables de me dire si un technicien est bien venu ou non sur place pour vérifier et essayer de réparer la panne.
Que puis-je faire dans une telle situation ? Vais-je devoir finir par attendre toute ma vie qu'internet revienne ? Dois-je moi même aller réparer la panne ?
@Nicolas_M Pouvez-vous m'aider ?
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @Necrow,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de contact mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : passage technicien
Bonsoir @Nathalye,
Je vous ai bien envoyé mes coordonnées par message privé.
Merci.
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @Patiencia
Comment s'est passée l'intervention ?
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @Necrow,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de votre message indiquant que vous êtes en panne depuis le 04/02/2023.
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée depuis le 28 février 2023.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services Orange ?
En attente de votre retour
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @FranckV_ ,
J'ai effectivement remarqué ce matin que ma connexion fonctionnait à nouveau. Je n'ai eu aucun message de la part d'Orange pour me prévenir que c'était réparé.
On contactant moi même un conseiller, on me dit que l'incident est toujours en cours et que le problème n'est pas encore résolu à 100%.
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @Necrow,
Je vous confirme, l'incident collectif n'est pas encore clos par les services techniques. La date de fin prévisionnelle est au 9 mars.
Je n'ai pas de visibilité sur les travaux en cours, mais il est possible que tous les clients ne soient encore rétablis.
Je ne constate pas de déconnexion de votre Livebox, mais je reste vigilant sur l'évolution de la clôture de l'incident collectif.
Je reste à votre disposition.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @Necrow,
Je viens de consulter votre dossier et je m'aperçois que l'incident collectif a bien été clôturé avant la date prévisionnelle du 09/03/2023.
Je constate également que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services Orange ?
Je reste à votre disposition.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : passage technicien
Bonjour @FranckV_ ,
Je confirme que l'incident collectif s'est terminé hier et que j'ai bien de nouveau internet.
Merci pour votre aide.