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Fibre cassée depuis 2 mois
Bonjour,
Nous somme le jeudi 22/12/2023, la ligne fibre est coupée sur la route qui dessert notre village depuis la tempête Ciaran, cette ligne dessert plusieurs foyers. (donc plus internet, plus de fixe, plus de box TV, etc ...)
Orange indique sur le compte qu'ils ont détecté l'incident le 06/12/2023, alors que la ligne a été coupée par le vent le 2/11 pendant Ciaran !!
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 avant le 06/12 et après ; ils ne comprennent rien à part lire leur écran au fin fond d'un pays étranger :
- Monsieur, je vais tester votre ligne. => Euh, oui faites-le comme vos 4 autres collègues, vous n'avez pas d'historique sur votre ordi ?
- Monsieur il faut changer votre box !!! => Non mais tu as vu les photos, le cable est coupé...., incroyable
- L'intervention est en route, je vous rappelle le 21 pour confirmer la réparation => forcement la personne est surement morte entre temps et ne peux donc pas me rappeler...
- ....
Le site Orange indique qu'une intervention était prévue le 21/12/2023, mais rien n'a été fait à ce jour ! Et depuis pas de délai communiqué par Orange ! (La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps)
C'est forcement des sous-traitants qui ont posé la ligne aérienne mais comment faire diable pour qu'ils se bougent et répare cette ligne ?
Que pouvons nous faire pour que Orange intervienne rapidement ?
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Cable fibre coupé depuis 2 mois
Bonjour,
Nous somme le mardi 26/12/2023, la ligne fibre est coupée sur la route qui dessert notre village depuis la tempête Ciaran, cette ligne dessert plusieurs foyers. (donc plus internet, plus de fixe, plus de box TV, etc ...)
Orange indique sur le compte qu'ils ont détecté l'incident le 06/12/2023, alors que la ligne a été coupée par le vent le 2/11 pendant Ciaran.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 avant le 06/12 et après ;
Le site Orange indique qu'une intervention était prévue le 21/12/2023, mais rien n'a été fait à ce jour ! Et depuis pas de délai communiqué par Orange ! (La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps)
Que pouvons nous faire pour que Orange intervienne rapidement ?
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Re: Cable fibre coupé depuis 2 mois
Bonjour @Robert_29
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
Bonjour @Robert_29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
J'ai envoyé mes coordonnées mais pas de réponses
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Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
Personne pour aider ?
Merci
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Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
Bonjour @Robert_29,
Je viens de constater que nos messages précédents n'ont pas été envoyés et vous présente toutes mes excuses pour cette anomalie.
✅ Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Une relance a été faite auprès de ce dernier afin de vous communiquer une date prévisionnelle de rétablissement.
📆Celle-ci est annoncée au 01/02.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous ici même pour vous informer de la situation.
Seriez-vous d'accord ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
Oui je suis d’accord que vous assuriez le suivi du dépannage jusqu’à rétablissement
merci
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Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
Bonjour @Robert_29,
🤝 Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez dans le suivi de votre dépannage.
📌 Notre équipe est située à Rouen. Elle est composée de Julia, Magali, Valentin, Kevin, Ludovic et moi-même.
Nous reviendrons vers vous le 02/02 ici même sur ce fil de discussion afin de faire le point sur votre situation. Bien évidemment, si de nouveaux éléments nous parviennent avant cette date, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
✉ Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois
Bonjour,
Quelle est la situation ?