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Fibre cassée depuis 2 mois

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

Bonjour @Robert_29,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Le dérangement collectif qui vous impactait est terminé, cependant, votre défaut perdure.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Robert_29
contributeur occasionnel
624  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

Euh, comment dire …..

 

je ne vois pas comment ça peut être réparé quand je vois le câble fibre optique toujours cassé et qui pend au gré du vent tranquillement au bout de son poteau sur la route qui mène à nos 3 habitations voisines …..

 

Il doit s’ennuyer ça fait 3 mois qu’il se balance sous la pluie….

 

J’invite tous les techniciens que vous voulez à passer quand ils le veulent,

il y a toujours du monde à la maison.



 

Robert_29
contributeur occasionnel
612  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

 

C’est beau !IMG_1163.jpeg

 

IMG_1165.jpeg

 

Astrid_H
Webconseiller
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553  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

Bonjour @Robert_29,


Je vous remercie pour vos photos que j'ai visualisées.

📆 Afin de programmer une intervention avec un de nos techniciens je vous communique les prochains rendez-vous disponibles :


🔸 Mercredi 14/02 de 13 h à 18 h 

🔸 Jeudi 15/02 de 8 h à 13 h

🔸 Jeudi 15/02 de 13 h à 18 h 

Lequel choisissez-vous ? 

 Ady

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Robert_29
contributeur occasionnel
533  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

Bonjour,
Jeudi 15/02 de 08h à 13h

 

Merci de préciser de passer obligatoirement à la maison pour faire un point et pour expliquer

car il y a déjà eu des intervenants orange qui sont passés visualiser le câble sur la route mais repartir au bout de 10 min sans explications et ni passage au domicile.

 

Cdlt

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

@Robert_29,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le jeudi 15 février entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXX885.

💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

@Robert_29,

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

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Robert_29
contributeur occasionnel
470  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

Bonjour,

Après 3 mois d'attente ...., le câble sectionné par la tempête Ciaran a enfin été remplacé mardi dernier

Environ 500m de fibre remplacée durant l'après-midi.

 

Le rendez-vous de hier a donc été annulé (sachant de toute manière que la personne n'aurait pas pu faire grand chose à part constater les dégâts .....)

La connexion est enfin de nouveau OK

 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re: Re : Cable fibre coupé depuis 2 mois

Bonjour @Robert_29,


Je prends connaissance de votre retour positif et suis ravie que vos services soient de nouveau opérationnels.😃 


🤝 Dans le cadre du suivi de votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé .


Dans l'attente d'être lue, je vous souhaite un bel après-midi.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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