- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre coupe depuis, 1,5mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupe depuis, 1,5mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupe depuis, 1,5mois
Bonjour étant en télétravail je suis coupé du monde depuis le 13 juillet la fibre a été sectionné et a privé une 40 aine de maison.Je ne capte pas chez moi avec mes téléphones orange pro et perso...
Depuis ce temps là aucun signe d orange ils me disent désolé vous devez attendre le 29 juillet pour une rendez vous... Sans être sure da voire un rétablissement... Inadmissible obligé de louer un espace de travail. Gentiment il me font cadeau de 80 euros sur ma facture. Mes abonnements orange me reviennent à 140 Euros par mois donc il ne me font cadeau de rien il me *** tout simplement...
[Edit : merci @Tytoyne de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupe depuis, 1,5mois
Bonjour @Tytoyne
insiste au 3900 et attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre coupe depuis, 5 mois
Bonjour @Tytoyne,
je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !