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Re: Fibre hors service
Bonjour @Lvanessa
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique s'est présentée hier pour l'intervention de contre-expertise et, malheureusement, celle de l'opérateur en charge de l'infrastructure n'était pas présente.
Nos services dédiés ont effectué une relance à celui-ci.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre hors service
Bonjour je vous remercie de ce retour information je patienterai de nouveau encore merci bon week-end à vous 😇
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Re: Fibre hors service
Bonjour @Lvanessa
Une nouvelle expertise à été demandée à l'OI. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée. Vous pouvez être contactée, si votre présence est nécessaire afin de planifier un RDV. J'ai également renouveler le remboursement pour les 14 jours pour lesquels vous n'avez pu profiter de vos services et un SMS vous à été envoyé à ce sujet.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre hors service
Bonjour je vous remercie pour cette information mais cela fait déjà 1 mois complet que je suis sans télévision et téléphone fixe certes je peut utilisé le partage connexion et la airbox 4g mais le débit est vraiment pas stable pour Noël c'est vraiment pas cool surtout avec un dédommagement de 21 euro seulement
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Re: Fibre hors service
Bonjour @Lvanessa,
L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'il interviendra sur son réseau le 26 décembre.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au terme de ce délai pour faire le point sur votre situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre hors service
Bonjour @Lvanessa
tiens nous au courant de la suite
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Fibre hors service
Bonjour je reviens vers vous après un appel au service Orange, hier il mon dit de patienter soit disant la réparation étais en cours, je les rappelle aujourd'hui il me dise il faut patienter le technicien va passer le 2 janvier, pour réparer la ligne maintenant j'ai l'impression de tourner en rond mdr, surtout je me dit le jour où il vont vraiment réparer la ligne, cela durera combien de temps avant qu'il y est une nouvelle panne. Je pense que l'opérateur d'infrastructure dans mon cas sfr sera toujours gagnant orange est actuellement dans une impasse
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Re: Fibre hors service
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Re: Fibre hors service
D'accord on va attendre merci 😇
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Re: Fibre hors service
Bonjour @Lvanessa
Une intervention commune va avoir lieu avec l'opérateur d'infrastructure.
Nous n'avons, pour le moment, pas de date à vous communiquer. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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