- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait bientôt 2 semaines que je n’ai plus accès à ma fibre orange. Plusieurs appels au 3900 manipulations diverses effectuées mais rien. Le comble c’est que cette panne fait suite à une manipulation de techniciens sur le réseau pour une amélioration de service, depuis plus rien, alors que j’étais satisfait du débit et de la qualité de ce dernier. Aujourd’hui un technicien doit se déplacer pour évaluer la panne entre 9h et 9h30 je n’ai vu personne et je n’ai reçu aucun appel. Que dois-je en conclure ; que le sois disant numéro 1 du service client est en fait une vaste fumisterie. Je résiste encore à l’envie de me tourner vers un autre fournisseur mais je suppose que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais surement moins onéreuse. Je vous tiens au courant des suites de mon aventure Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre message et suis ravi que votre connexion soit opérationnelle.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre hs
Bonjour @iscariote40,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre message et suis ravi que votre connexion soit opérationnelle.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !