Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Formulaire DLM : champ inconnu

kaiminus
contributeur
5 441  

Formulaire DLM : champ inconnu

Bonjour,

 

Je souhaite remplir ce formulaire : https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

 

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'on me demande dans le champ "ligne Livebox concernée*".

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
5 437  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Bonjour @kaiminus

 

Le numéro de téléphone de l'accès Internet


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Grenadille
star
star
5 438  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Bonjour @kaiminus

 

Le numéro de téléphone de l'accès Internet


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
kaiminus
contributeur
5 433  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Bonjour @Grenadille,

 

C'est mon numéro de téléphone fixe en fait ?

harmattan
star
star
5 417  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Bonjour,

 


@kaiminus a écrit :

Bonjour @Grenadille,

 

C'est mon numéro de téléphone fixe en fait ?



@kaiminus

Oui c'est ça.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Grenadille
star
star
5 415  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

@kaiminus, oui c'est ça


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
kaiminus
contributeur
5 415  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Merci beaucoup pour ces réponses rapides

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 400  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

salut @kaiminus

 

sauf qu'en demandant le retrait du DLM, tu fais une énorme erreur

 

ça ne règle rien puisque le DLM n'est pas la source du problème, mais une de ses conséquences

 

En supprimant sa surveillance, tu exposes ta ligne à un effet montagnes russes au moindre problème, et pire, si ta ligne est correcte, tu te prives par la même occasion du mode optimisation qui permet de bénéficier d'un meilleur débit

 

mais c'est toi qui vois

 

Question subsidiaire, pourquoi souhaites tu demander le retrait de la surveillance?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
5 386  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

@fredolerouge chacun fait ce qu'il veut! L'operation est REVERSIBLE donc pas de danger d'essayer!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 383  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

salut @Mogetto

 

oh pitié par encore le nul donneur de mauvais conseils

 

il va falloir qu'on te le dises encore combien de fois que tu ne dois pas mélanger cause (problème de stabilité) et conséquence (bridage par le DLM)

 

réversible ou pas, supprimer le DLM n'a JAMAIS réglé le problème

 

Combien de fois faudra t'il encore te répéter qu'on ne dépanne pas sa voiture en débranchant le voyant rouge?

 

Combien de fois faudra t'il encore te rappeler que tu devrais éviter de sortir des âneries?

 

et combien de fois faudrat-t-il encore que je te demandes de me lâcher sur un sujet que tu ne maîtrise pas?

 

Si certains sont des bons à rien, toi tu es mauvais en tout

 

Mets toi au macramé au lieu de vouloir jouer le gars kisikonay

 

Tu es le meilleur exemple du principe de Peter que je n'ai jamais vu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
5 373  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

@fredolerouge J'en conviens ça ne regle pas le probleme si y'en a effectivement un! Mais dans le cadre de micro coupure EDF successive par exemple ( Orage, defaut electrique ), ou autre ... le DLM se met en action pour rien! Et ça vous aussi vous ne comprenez pas! Un exemple, le gamin d'un voisin en jouant avec la prise en T de la box a fait mettre en route le DLM! Un autre exemple, un collegue en travaux à couper plusieurs fois le courant dans le cadre de raccords electrique et la aussi DLM in action!! Et je connais beaucoup de cas comme ça! Les lignes sont toujours impec!

 

Quand je conseille le retrait du DLM, je ne me trompe JAMAIS! J'ai fais environ 60 retraits, je connais le sujet ne vous inquiétez pas! Et lorsque la ligne n'est pas top, je procede a la remise en place du DLM le cas echeant!

 

Et arretez SVP d'imposez votre idée en me discreditant! Je doute que votre status de "TopMembre" vous autorise à etre désagreable envers quelqu'un!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne