Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Formulaire DLM : champ inconnu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 996  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

salut @Mogetto

 

le voila qui me prend pour une truffe maintenant!

 

tu lèves le bridage mais pas la surveillance, ça suffit aussi

 

Tu es du genre à écraser une mouche avec un lance-flammes

 

Que tu aies fait 1 ou 250000 retrait de DLM ne fait pas de toi quelqu'un kisikonay

 

En cas de problème on le règle, on ne supprime pas son voyant d'alerte

 

quant à discréditer, par tes propos, ce sont ceux qui ici savent de quoi ils parlent que tu discrédites

 

Dois-je te rappeler que dans ton immense méconnaissance tu as un jour conseillé la suppression du DLM pour gagner du débit sur une ligne en Re-ADSL et donc limitée "naturellement"?

 

Dois-je te rappeler que tu sembles totalement ignorer, ou pire nier, l'existance du mode optimisation du DLM?

 

Je continues avec la liste de tes bévues ou c'est suffisant?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
1 992  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Oui continuez si cela vous amuse! Je m'en moque royalement! Je laisse le soins au lecteurs d'apprécier ou non mes reponses! De toute façon vous pouvez modifier les messages à votre convenance! Donc peut importe!

 

J'en ai assez de me prendre la tete avec vous! vous etes borné et surment le plus grand haters de ce forum! Votre course aux solutions valider me fait sourir! Copier coller à tout va, aucune reponse personalisé!

A plusieurs reprise vous avez eu peur que je vous vole la vedette!

 

Et oui je fais retirer le DLM au ligne est re-adsl, etonnant que le debit soit un peu mieux apres! Et oui je fais aussi suprimer le DLM au ligne en VDSL! C'est voulu!

 

Merci de ne pas modifier mon message @fredolerouge

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
kaiminus
contributeur
1 983  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Bonsoir,

 

Suite à des travaux chez moi, le DLM s'est mis en place par "accident", du coup au lieu de télécharger à 350 ko/s j'me retrouve avec 70 malheureux ko/s, et c'est franchement pénible...

 

De toute façon j'ai vu qu'on pouvait remettre le DLM si jamais il y avait un problème... Donc j'espère que ça réglera mon problème

Mogetto
fan
fan
1 974  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

Votre cas correspond a un exemple que jai sité plus haut! Vous pouvez le desactivé puis voir ce que cela donne sur quelques jours! Puis le remettre ou pas plus tard! Pas de danger, l operation est reversible!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

mon cher @Mogetto

 

tu sembles toujours vouloir adapter les faits à ton raisonnement, confondant causes/conséquences, levée du bridage et suppression du DLM

 

Et mieux, j'en aurais oublié tes propres exemples qui illustrent parfaitement ton incapacité à raisonner, alors allons-y

 


@Mogetto a écrit :

@fredolerougeMais dans le cadre de micro coupure EDF successive par exemple ( Orage, defaut electrique ), ...]


Orage? Tu demandes la levée du bridage et hop, problème réglé (le DLM n'est quand même pas responsable de l'orage ou bien?)

 

La surveillance reste active, mais sans bridage

 

Défaut électrique? Si ton installation électrique a un problème, ce n'est pas en supprimant le DLM et sa surveillance que tu vas le régler, mais en effectuant des travaux

 


Mogetto a écrit :[...]Un exemple, le gamin d'un voisin en jouant avec la prise en T de la box a fait mettre en route le DLM! [...]

là encore, c'est une action éducative des parents qui va régler le problème, pas la suppression du DLM

 

Je n'ose imaginer les conséquences du même gamin s'amusant avec les prises électriques et le 220 V qu'il va prendre dans les pattes

 

Bref, en un mot comme en cents, tu passes ton temps à vouloir faire rentrer un rond dans un triangle

 

ce n'est pas du raisonnement, c'est de l'approximation

 

Tu illustres merveilleusement bien le principe de Peter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
1 941  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

@fredolerouge vous etes trop fort! Je ne sais que repondre! Vous avez reponse à tout sur tout meme quand vous avez tort! Enfin passons, discution inutile avec vous!  En tout cas on vera bien le retour sur ce cas! ça marche mieux tant mieux, sinon il remettra le DLM!

 

Et pour info renseigner vous bien sur le principe de peter!

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

mon cher @Mogetto

 

j'ai lu le principe de Peter, et tu en es la parfaite illustation, donc pas besoin de me renseigner plus avant.

 

tu essaies lamentablement d'adapter les situations à ton raisonnement et tant pis si tu dois les déformer

 

rejeter sur ce pauvre DLM la responsabilité d'un gamin qui touche à tout, à commencer par ce qu'il ne devrait pas ou lui mettre sur le dos les orages, c'est quand même très fort

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
1 933  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

@fredolerouge vous me lisez bien ou vous etes idiot?

 

Le gamin des voisins a fait mumuse avec la prise en T! Son gamin s'est lui qui gére! la box a désynchro plusieurs fois! Le Mr DLM s'est activé! Débit bridé de moitié! Au 3900 pas de souci Mr ..... ! Vu que nous sommes sur un NRA non fibré ( je dis ça parceque le débit est deja bas ) la marge de bruit est haute ( 32dB ) il etait passé de 2432kb/s à 836! J'ai précédé au retrait du DLM et 48h apres retour du débit normal!

 

Les Orages ( ou tempete ect ... ) font que le reseau electrique coupe par moment et souvent! Nous sommes à la campagne et le reseau edf n'est pas souterrain! Beaucoup de personne ne débranche pas leur box ou autres appareils électro! Donc désynchro à gogo -> bridage de la ligne! Pour orange il n' y a jamais rien! Retrait du DLM et débit retrouver!

 

C'est clair ! Si vous ne comprenez je vous conseille le macramé ;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
1 929  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

@fredolerouge Et pour en revenir au principe de Peter

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

 

 

Je doute que sur ce forum il y est une hierarchie sur les autres membres! Comme vous l'avez dis dans de nombreux postes, nous sommes des abo orange qui sur notre temps libre aidons les autre! Il n' y a donc pas de " gradé " ou de "subalterne" categorie ou vous aimez me voir! Pour moi vous etes virtuel, un pseudo parmi d'autres et surtout quelqu'un qui a un melon démesuré! Vous vous sentez important simplement car vous avez des badges de recompense sur un forum!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re : Formulaire DLM : champ inconnu

mon cher @Mogetto

 

tu continues à me prendre pour une buse, quand bien même tu attribues les mauvaises manies d'un gamin que les parents devraient "recadrer", et les défaillances du réseau ErDF (et non plus EDF, il faut se mettre au gout du jour) à un DLM qui n'y peut rien.

 

Sauf que le jour où tes copains (je les plains) auront un vrai souci, plus de DLM, plus de stabilisation, et effet montagnes russes garanties

 

Et comme tu les as très mal conseillés, ils vont se mettre à râler envers orange, au lieu de s'en prendre à celui qui leur à fait faire la c0nnerie.

 

Alors je te le rappelles, désactiver le bridage, oui, supprimer la surveillance, non

 

mais bon, venant de quelqu'un qui fait croire à quel'qu'un en Re-ADSL qu'en retirant le DLM il va gagner du débit, rien ne me surprend

 

arrêtes de vouloir jouer au gars kisikonay et de vendre de l'intelligence alors que tu 'as pas d'échantillon sur toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne