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Bonjour.
Ma ligne adsl était en dérangement à partir du vendredi 5 juillet.
J'ai déclaré un dérangement via le site Orange car je subissait des lenteurs et des coupures internet.
Un RDV m'a été attribué, je ne sais pas pourquoi, pour le 8 juillet.
Le 8 juillet personne ne s'est présenté mais sur mon dossier, il était mentionné "client absent".
A partir de cette date, ma ligne ne fonctionnait plus du tout. J'ai contacter un conseiller le 15 juillet qui m'a indiqué que mon intervention perdrait plus de temps et qu'il pourrait me donner des nouvelles le vendredi 19 juillet.
Il m'a rappelé à la date dite sans plus d'explication.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un le 16 juillet qui m'a redonné un RDv le 19 juillet.
2 techniciens sont passés, ils ont changé un câble qui était usé et qui leur paraissaient défaillant mais en le rebranchant ils se sont rendu compte que sur leur ordre de travail le répartiteur où est hébergé le DSLAM n'est pas le même que
celui sur lequel est raccordé ma ligne cuivre.
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas appeler pour qu'on répare cette erreur mais que ce serait fait dès le lundi 22 juillet.
J'ai retrouvé internet mais je ne savais pas qu'il fallait faire un reset de la box pour que cela re-fonctionne.
Sur le chat Orange, un technicien m'a guidé et j'ai pu utiliser ma ligne à partir du 3 aout.
Travaillant en télétravail et aprés une interuption de service de 4 semaines, je pensais obtenir 2 mois d'abonnement gratuit en dédommagement.
Pas du tout, je viens de me faire ponctionnait 69 euros sur mon compte qui correspondent à des frais de déplacement.
Un RDV n'a pas été honoré, la premiere intervention a été bâclée, il a fallu 15 jours pour un premier dépannage, il n'y avait aucun défaut chez moi et je n'ai vu ni entendu personne lors du premier RDV.
Vu l'incompétence de la plupart des services en ligne, je ne sais même plus à qui demander (ni par quel moyen) un avoir des 69 euros que l"on m'a prélevés à tort et encore moins un geste commercial.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide.
Alain.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @A-R,
Je vous invite à nous rejoindre en message privé afin que nous puissions poursuivre nos échanges.🤝🏼
Je vous souhaite une belle journée.🌻🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Frais de déplacement à tort
Bonjour @A-R,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @A-R,
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Manon
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour.
Le service réclamation m'a contacté et ma requête a été entendue.
Il ne reste plus qu'à régler la mauvaise qualité de mon accès internet ADSL car :
- Il fonctionnait mieux avant le dérangement du mois de juillet. Le débit était meilleur, il y avait moins de coupures et je pouvais regarder un film ou une émission en replay (aujourd'hui la lecture n'est pas fluide, il y a de longs moments où l'image se fige)
- Mon quartier n'est toujours pas éligible à la fibre, je ne sais pas pourquoi.
Bonne journée.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour @A-R
Je suis contente que vous ayez obtenu satisfaction après de notre service réclamation 🙂
Concernant votre débit, je viens de réaliser un test sur votre ligne et celui-ci est actuellement de 8540 kbit/s descendant et de 1006 kbit/s montant. Depuis quel mode de connexion ressentez-vous cette baisse de débit (Ethernet, Wifi, cpl) ?
Pouvez-vous réinitialiser votre Liveox 4 et me faire un retour ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
OK, merci je fais ça aprés le boulot et vous tiens au courant demain.
Le decodeur est en WiFi
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
D'accord, on attend votre retour dans ce cas, nous sommes là jusque 20h 😉
Bon courage
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
J'ai bien suivi la procédure pour Réinitialiser la Livebox 4, mais le problème persiste. Le replay fonctionne très mal.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour @A-R
En vue d'améliorer votre service TV je viens de lancer une action sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
- Rallumer le décodeur, suivre les instructions à l'écran puis tester.
J'attends votre retour suite à cette action 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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