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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour Mely.
Je viens de tester. Le résultat est toujours le même.
Alain.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour @A-R,
Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.
Des travaux sont encore en cours sur le réseau, une date prévisionnelle de fin nous est annoncée en début de semaine prochaine.
Nous allons donc devoir patienter.
Concernant la fibre, son déploiement a commencé dans votre commune mais, à regret, pas encore dans votre quartier.
À ce stade, je n'ai pas de date pour sa commercialisation chez vous.
Bien entendu, et dès lors que nous serons en possession de nouveau éléments sur ce sujet, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous referons le point ensemble autour de votre situation en début de semaine.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Merci à vous.
Bon week-end.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour @A-R,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Les travaux sur le réseau se sont terminés (hier en milieu d'après-midi).
Je vous laisse donc tester votre service TV et nous faire un retour.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour.
La qualité des replay n'est toujours pas revenue à son niveau d'avant le dérangement.
Elle reste mauvaise.
Cordialement.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour @A-R,
Je vous remercie pour votre retour.
En complément, pouvez-vous me préciser si cela concerne tous les replays de tous les diffuseurs ou uniquement certains replays ou certains diffuseurs ?
Pouvez-vous me donner des exemples ?
Avez-vous des images figées, pixélisation, problème de son, ...?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour.
Ce sont des images figées sur la tous les épisodes de la série Eclipse (France 2).
Comme ça marchait mal, on a arrêté de regarder la télé.
Je fais des tests ce soir sur d'autres chaines.
Cdlt.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
@A-R,
Merci.
Je reste en attente de votre retour afin de pouvoir investiguer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour.
Pour le replay sur TF1, il y a un message d'erreur.
pour les chaines 2, 3 et 5, l'image se fige et met plusieurs minutes avant de reprendre.
Su les autres chaines (M6, W9, arte) la qualité des replay est correcte.
Cordialement.
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Re: Re : Demande de dégrèvement de frais de déplacement
Bonjour @A-R,
Je vous remercie pour votre retour. En effet, malgré le déploiement d'un correctif, ces difficultés persistent (des problèmes de qualité d'image (freeze) pour certains d'entre vous lors du visionnage de contenus replay France TV).
Nous avons communiqué ces informations rassurez-vous, nous reviendrons auprès de vous sur ce fil de discussion.
Pour le moment, nous n'avons pas de date concernant un correctif.
Concernant le replay de TF1, quel message d'erreur avez-vous sur votre écran TV ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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