- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- attente technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plusieurs rdv non honorés de la.part du technicien c inssuportable....
en panne depuis.un.mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hg1012
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente technicien
Bonjour @louloutte2
Si je comprends bien , le technicien n'est pas intervenu ce matin ?
Vous a-t-il contacté ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Bonsoir absolument pas de contact....
La semaine dernière alors que j'étais chez moi comme convenu je reçois un SMS comme quoi j'étais absente et qu'il n'avait pu intervenir 😕
Et ce matin alors que j'avais obtenu un nouveau rdv aucune nouvelle et le service technique me dit qu'il a constaté que la panne venait de l'extérieur c une blague ça fait 4 semaines qu'on me le dit a chaque passage Non honoré des techniciens
Je ne sais plus vers qui me tourner au secours g sacrifier 4 journées a être chez moi a attendre un technicien qui ne passe pas et qui raconte des salades c épuisant
1 mois sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Je suis sincèrement navré pour cette situation, et je tiens à vous présenter mes excuses, au nom d'Orange, pour ces RDV non honorés. 🙏
Dans le compte-rendu de l'intervention d'aujourd'hui, le technicien indique effectivement avoir sollicité l'aide d'une équipe spécialisée réseau.
Je n'ai cependant pas encore de date d'intervention pour cette équipe.
Je garde votre dossier pour vous communiquer les infos dès que j'en ai.
Nous aborderons également le remboursement de votre abonnement à ce moment-là.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
OK merci
je ne sais plu vers qui me tourner ça fait un mois que ça dure tout ça parce qu'une nouvelle résidente s'est installée ds la rue et s'est fait installée fibré donc à tour de rôle ds le voisinage nous avons été visiblement débranché .... mais je suis désormais la seule qui suis en panne insoluble depuus 3 semaines
j'ai eu la visite d'un technicien sur lors de la première intervention avec lr photométre et il.ma fit je vous ai rebranche mais j'ai du pour cela débranché qqun ! donc c sur que ça pouvait pas durer
j'apprécierais d'être informée sur la suivi des interventions car d3ouis le début on me raconte tout et son contraire il y a déjà 15 jours on m'a parlé d'une intervention ds la rue pluss compliqué que prévue bref orange connecte les jeux olympiques ça me rassure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Pas de connexion depuis trois semaine et même chose que certaine personne on nous balade de discours en discours jamais le même problème une fois incident collectif et après c la ligne personnel. Bref orange ne se bouge pas pour ses clients. Une sav de **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Bonjour @Hg1012,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Bonjour @louloutte2,
Je comprends tout à fait votre ressenti et suis navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.
Sachez que comme vous le disait mon collègue Jerôme, on n'hésitera pas à revenir vers vous une fois que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
bonjour oui oui revenez rapidement vers moi avec une solution pérenne cette fois ....
je suis infirmière à domicile besoin d'une connections pluss efficace qu'une air box ou alors il me fait changée télé ordi et imprimante pour que tout soit en WiFi
et pesant de regarder jeux olympiques sur tablette
sachez que si d'ici fin de semaine pas de réponse fiable j'envisage contentieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
bonjour Jérôme rachid il y a déjà su monde sur le dossier je trouve qu'en.pluss avec les pseudo techniciens qui sont sûrement perdus ds les fils ça fait du monde pour un résultat pour l'instant nul
mais si.vous me garantissez d'être en.mesure de faire passé un technicien à ma.porte je veux bien vous rée expliquer laffaire