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attente technicien

louloutte2
contributeur confirmé
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632  

attente technicien

plusieurs rdv non honorés de la.part du technicien c inssuportable....

en panne depuis.un.mois


Solutions approuvées
fredo40
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703  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @Hg1012 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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61 RÉPONSES 61
Jerome_S
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601  

Re : attente technicien

Bonjour @louloutte2 

Si je comprends bien , le technicien n'est pas intervenu ce matin ?

Vous a-t-il contacté ?

Jérôme

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louloutte2
contributeur confirmé
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568  

Re: Re : attente technicien

Bonsoir absolument pas de contact....

La semaine dernière alors que j'étais chez moi comme convenu je reçois un SMS comme quoi j'étais absente et qu'il n'avait pu intervenir 😕 

Et ce matin alors que j'avais obtenu un nouveau rdv aucune nouvelle et le service technique me dit qu'il a constaté que la panne venait de l'extérieur c une blague ça fait 4 semaines qu'on me le dit a chaque passage Non honoré des techniciens 

Je ne sais plus vers qui me tourner  au secours g sacrifier 4 journées a être chez moi a attendre un technicien qui ne passe pas et qui raconte des salades c épuisant 

1 mois sans internet

Jerome_S
Webconseiller
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547  

Re: Re : attente technicien

@louloutte2 

Je suis sincèrement navré pour cette situation, et je tiens à vous présenter mes excuses, au nom d'Orange, pour ces RDV non honorés. 🙏

Dans le compte-rendu de l'intervention d'aujourd'hui, le technicien indique effectivement avoir sollicité l'aide d'une équipe spécialisée réseau.

Je n'ai cependant pas encore de date d'intervention pour cette équipe.

Je garde votre dossier pour vous communiquer les infos dès que j'en ai.

Nous aborderons également le remboursement de votre abonnement à ce moment-là.

Bonne soirée. 

Jérôme

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louloutte2
contributeur confirmé
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523  

Re: Re : attente technicien

OK merci 

je ne sais plu vers qui me tourner  ça fait un mois que ça dure  tout ça parce qu'une nouvelle résidente  s'est installée ds la rue et s'est fait installée fibré  donc à tour de rôle ds le voisinage  nous avons été visiblement débranché  .... mais je suis désormais la seule qui suis en panne  insoluble depuus 3 semaines 

j'ai eu la visite d'un technicien  sur lors de la première intervention  avec lr photométre  et il.ma fit je vous ai rebranche  mais j'ai du pour cela débranché  qqun ! donc  c sur que ça pouvait pas durer 

j'apprécierais  d'être informée sur la suivi des interventions  car d3ouis le début  on me raconte  tout et son contraire il y a déjà 15 jours on m'a  parlé  d'une intervention ds la rue pluss compliqué que prévue bref orange  connecte les jeux olympiques ça me rassure

Hg1012
contributeur
499  

Re: Re : attente technicien

Pas de connexion depuis trois semaine et même chose que certaine personne on nous balade de discours en discours jamais le même problème une fois incident collectif et après c la ligne personnel. Bref orange ne se bouge pas pour ses clients. Une sav de **bip**

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @Hg1012,


Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir de vous lire.


Magali

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @louloutte2,


Je comprends tout à fait votre ressenti et suis navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.


Sachez que comme vous le disait mon collègue Jerôme, on n'hésitera pas à revenir vers vous une fois que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re: Re : attente technicien

bonjour  oui oui revenez rapidement  vers moi avec une solution pérenne cette fois ....

je suis infirmière à domicile  besoin d'une connections pluss  efficace qu'une air box ou alors il me fait changée télé ordi et imprimante  pour que tout soit en WiFi 

et pesant de regarder jeux olympiques sur tablette  

sachez que si d'ici  fin de semaine  pas de réponse  fiable j'envisage contentieux 

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Re : attente technicien

bonjour  Jérôme  rachid il y a déjà su monde sur le dossier je trouve qu'en.pluss avec les pseudo  techniciens qui sont sûrement perdus  ds les fils ça fait du monde pour un résultat  pour l'instant nul

mais si.vous me garantissez  d'être en.mesure de faire passé un technicien à ma.porte je veux bien vous rée expliquer laffaire

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