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Re: Re : attente technicien
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos techniciens sont mobilisés pour vous permettre de récupérer vos services.
Actuellement, nous n'avons pas de nouvelles informations à vous transmettre.
Vous serez recontacté par l'équipe technique afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
Ok mais bizarre puisque hier on m'a dit qu'il était question d'un grosse interveventiin a l'extérieur de mon domicile donc je n'avais pas besoin d'être chez moi et que cela devait avoir lieu d'ici Vendredi......
Comment voulez vous que l'on ait confiance ds orange et ses sous traitants ......
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Re: Re : attente technicien
Je comprends votre ressenti.
Pouvez-vous me préciser qui avez-vous eu au téléphone hier (conseiller au 3900, service technique, etc...) ?
Je constate, par ailleurs que vous êtes suivi par nos conseillers du 3900.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
Ah parce qu'en fonction de qui on a au téléphone ou en mail le dossier differe 🤔
C'est intéressant cela ......
Hier j'ai eu une dame qui doit me rappeler samedi
Moi ce que je souhaite c Une solution durable et rapide et fiable peu importe le canal de contact !
Je vous rappelle que ma connexion était impeccable depuis 15 ans et la subitement plu personne n'arrive à me reconnecter tout ça parce qu'un fifrelin a connecté une nouvelle voisine
Un de vos collègue m'a même fait faire 2 h de route pour échanger ma box et arrivée en boutique on m'apprend qu'ils n'ont pas de box a proposer et qu'ils 'ne testent pas les anciennes non plu
Vous comprenez mieux mon manque de confiance ds les canaux ... Et ds le service orange et bien sûr je paye en attendant internet et mes service de streaming et autres
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Re: Re : attente technicien
J'ai peut-etre manqué de clarté dans mes explications et j'en suis désolé.
Je vous invitais juste à choisir l'un des canaux d'échange afin de vous garantir un suivi optimum et comprends parfaitement que pour vous l'essentiel est de voir vos services rétablis.
Je partage ce meme objectif et vous encourage simplement à choisir l'un des canaux d'échange afin de vous garantir un suivi optimum.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
Bonjour @Hg1012
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
bonsoir je constate que encore une journée de passée sans avoir eu de nouvelles d'une quelconque intervention rétablissant ma connection en panne depuis le 26 juillet.....
heureusement que l'engagement d orange esr de rétablir les connections ds le délai de un mois maximum..... et que tous les techniciens ont comme objectifs principal de rétablir le contact qu est ce qu3 cela serait sinon!
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Re: Re : attente technicien
Bonsoir @louloutte2,
J'ai conscience que la situation est difficile pour vous.
Cependant, je ne peux interférer avec mes collègues du 3900 sur votre dossier.
Comme je vous le disais, il est important, pour un suivi de qualité et pour que nos actions ne rentrent pas en conflit entre elles, de choisir votre canal d'échange.
Je constate qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 30 août.
Par conséquent, je laisse mes collègues du 3900 suivre votre dépannage.
Bien entendu, je reste disponible pour vous si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : attente technicien
bonsoir oui j'ai un rdv téléphonique demain mais je fonde peu d'espoir qu'il résolve ma situation il me faut le passage d'un technicien pas d'un service téléphonique qui a part me dire on fait remonter je ne vois rien redescendre !
petite question le boitier fibre murale ds min salon s'est décollé du.mur et ne serais ça pas cela qui provoque l'absence de signal optique ????
mais.poir cela il y a nécessairement besoin d'un passage HONORÉ DUN technicien !
car les 5 rdv qu'on m'a promis et qui.nont pas été honorés et qnsur lesquels on m'a dit que c'était normal car les réparations se faisaient dans la rue euh j'ai le regard fibre devant ma maison et pas l'ombre d'une équipe technique !!!!!
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Re: Re : attente technicien
Bonjour
on m'avait promis un rétablissement de ma connections internet pour ce jour .encore une incompetence de orange et de ses prestataires 6 semaines que l'on me mene en bateau
inadmissible
[EDIT : Merci @louloutte2 de ne pas écrire en majuscules]