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attente technicien

Rachid_O
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624  

Re: Re : attente technicien

Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos techniciens sont mobilisés pour vous permettre de récupérer vos services.


Actuellement, nous n'avons pas de nouvelles informations à vous transmettre.


Vous serez recontacté par l'équipe technique afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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louloutte2
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611  

Re: Re : attente technicien

Ok mais bizarre puisque hier on m'a dit qu'il était question d'un grosse interveventiin a l'extérieur de mon domicile donc je n'avais pas besoin d'être chez moi et que cela devait avoir lieu d'ici Vendredi......

Comment voulez vous que l'on ait confiance ds orange et ses sous traitants ......

 

Rachid_O
Webconseiller
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603  

Re: Re : attente technicien

Je comprends votre ressenti.


Pouvez-vous me préciser qui avez-vous eu au téléphone hier (conseiller au 3900, service technique, etc...) ?


Je constate, par ailleurs que vous êtes suivi par nos conseillers du 3900.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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louloutte2
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572  

Re: Re : attente technicien

Ah parce qu'en fonction de qui on a au téléphone ou en mail le dossier differe 🤔

C'est intéressant cela ......

Hier j'ai eu une dame qui doit me rappeler samedi

Moi ce que je souhaite c Une solution durable et rapide et fiable peu importe le canal de contact !

Je vous rappelle que ma connexion était impeccable depuis 15 ans et la subitement plu personne n'arrive à me reconnecter tout ça parce qu'un fifrelin a connecté une nouvelle voisine 

Un de vos collègue m'a même fait faire 2 h de route pour échanger ma box et arrivée en boutique on m'apprend qu'ils n'ont pas de box a proposer et qu'ils 'ne testent pas les anciennes non plu 

Vous comprenez mieux mon manque de confiance ds les canaux ... Et ds le service orange et bien sûr je paye en attendant internet et mes service de streaming et autres 

Rachid_O
Webconseiller
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562  

Re: Re : attente technicien

J'ai peut-etre manqué de clarté dans mes explications et j'en suis désolé.


Je vous invitais juste à choisir l'un des canaux d'échange afin de vous garantir un suivi optimum et comprends parfaitement que pour vous l'essentiel est de voir vos services rétablis.


Je partage ce meme objectif et vous encourage simplement à choisir l'un des canaux d'échange afin de vous garantir un suivi optimum.


Je vous souhaite une bonne après-midi.


Rachid

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fredo40
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874  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @Hg1012 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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louloutte2
contributeur confirmé
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486  

Re: Re : attente technicien

bonsoir je constate que encore une  journée de passée sans avoir eu de nouvelles  d'une quelconque  intervention  rétablissant ma connection en panne depuis le 26 juillet.....

heureusement que l'engagement d orange esr de rétablir les connections ds le délai de un mois  maximum..... et que tous les techniciens ont comme objectifs principal de rétablir le contact  qu est ce qu3 cela serait sinon!

Rachid_O
Webconseiller
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473  

Re: Re : attente technicien

Bonsoir @louloutte2,


J'ai conscience que la situation est difficile pour vous.


Cependant, je ne peux interférer avec mes collègues du 3900 sur votre dossier.


Comme je vous le disais, il est important, pour un suivi de qualité et pour que nos actions ne rentrent pas en conflit entre elles, de choisir votre canal d'échange.


Je constate qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 30 août.


Par conséquent, je laisse mes collègues du 3900 suivre votre dépannage.


Bien entendu, je reste disponible pour vous si vous en ressentez le besoin. 


Je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

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louloutte2
contributeur confirmé
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412  

Re: Re : attente technicien

bonsoir  oui j'ai un rdv téléphonique  demain mais je fonde peu d'espoir  qu'il résolve  ma situation  il me faut le passage d'un technicien  pas d'un service téléphonique  qui a part me dire on  fait remonter  je ne vois rien redescendre !

petite question  le boitier  fibre  murale  ds min salon s'est  décollé  du.mur et ne serais ça pas cela qui provoque l'absence de signal optique ????

mais.poir cela il y a nécessairement  besoin d'un passage HONORÉ  DUN technicien  !

car les  5 rdv qu'on m'a promis  et qui.nont pas été honorés et qnsur lesquels  on m'a dit que c'était normal car les réparations  se faisaient dans la rue euh j'ai le regard fibre devant  ma maison et pas l'ombre  d'une équipe technique  !!!!!

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: Re : attente technicien

Bonjour

 

on m'avait promis  un rétablissement  de ma connections  internet pour ce jour .encore une incompetence de orange  et de ses prestataires  6 semaines que l'on me mene en bateau

 

inadmissible 

 

[EDIT : Merci @louloutte2 de ne pas écrire en majuscules]

 

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