Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

attente technicien

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re: Re : attente technicien

hier j'ai reçu un SMS  se confirmation rdv téléphonique  ce jour entre 12h et 13h et évidemment  comme le reste ce n'est pas honoré !!!!!

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @louloutte2,


Un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu pour la journée du 04 septembre.


En avez-vous connaissance ?


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: Re : attente technicien

bonjour oui j'en ai été informée merci

j'espère  sincèrement  que ce rdv  téléphonique  fera suite à une  véritable intervention  des techniciens   et quelle  soit efficace  (en panne depuis le 26 juillet)! car impression qu'on se moque de moi depuis le temps  et que toutes ces annonces d'interventions sont fantômes puisqu en réalités je n'ai réellement vu qu'une fois un technicien e chair et en os !

bonne journée à vous

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @louloutte2,


Merci pour votre retour.


✔ Si vous en éprouvez le besoin suite au rappel téléphonique, notre équipe se tient à votre disposition ici même.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Re: Re : attente technicien

bonjour

en panne depuis le 26 juillet et malgré plusieurs passages de techniciens  je suis toujours en panne .....

il m'a été annoncé  le passage d'un technicien  pour refaire " la boucle optique locale"

on m'a informé  qu'il n'était pas nécessaire que je sois chez mou 

pouvez vous me confirmer  que le passage de demain est bien confirmé  et que l'intervention n'a pas besoin que je sois présente d'autant pluss que je n'ai pas connaissance de l'heure

vous remerciant  

cette panne et ces diverses  interventions sont très très pesantes par labsence de résolution 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Re : attente technicien

Bonjour @louloutte2,


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.

En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, la date de l'intervention est réactualisée pour demain, mercredi 04/09/2024.


Toutefois, je ne possède pas de créneau horaire à vous transmettre, j'en suis navrée.


En revanche, il s'agit d'une intervention avec rendez-vous à domicile.


👉 Votre présence (ou celle d'une personne physiquement majeure) est nécessaire.


De notre côté, nous restons disponibles ici même.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Re : attente technicien

merci pour votre réponse  mais à 3 reprises déjà j'ai posé un jour de repos pour un technicien que je n'ai jamais  vu 

et à chaqye fois on m'a répondu que le technicien travaillait ds la rue et que c'était normal  que je ne l'ai Paz vu 

lors du contact tek où  on.ma appris que la boucle local allait être refaite  ok m'a assuré que je n'avais pas besoin d'être présente chez moi 

 

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
331  

Re: Re : attente technicien

il.me paraît difficile de demander à une personne d'être présente à mon domicile si je n'ai pas de notion d'horaire  

vive orange ça devient digne  d'un livre 

pourrai je avoir des informations fiable et vérifiées 

d'autant plus que cette hypothétique intervention de demain c'est à force  de chercher et de harcelé vos service quz je l'ai obtenu 

çette histoire est réellement inssuportable

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
330  

Re: Re : attente technicien

il.me paraît difficile de demander à une personne d'être présente à mon domicile si je n'ai pas de notion d'horaire  

vive orange ça devient digne  d'un livre 

pourrai je avoir des informations fiable et vérifiées 

d'autant plus que cette hypothétique intervention de demain c'est à force  de chercher et de harcelé vos service quz je l'ai obtenu 

çette histoire est réellement inssuportable

louloutte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: Re : attente technicien

vous parlez d'un rdv mais je n'ai acaucub moment reçu de sms  ou une information de ce type......

reprenez  l'historique de mon dossier et vous verrez toutes les failles de vos services

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796204 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne