- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- attente technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
hier j'ai reçu un SMS se confirmation rdv téléphonique ce jour entre 12h et 13h et évidemment comme le reste ce n'est pas honoré !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Bonjour @louloutte2,
Un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu pour la journée du 04 septembre.
En avez-vous connaissance ?
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
bonjour oui j'en ai été informée merci
j'espère sincèrement que ce rdv téléphonique fera suite à une véritable intervention des techniciens et quelle soit efficace (en panne depuis le 26 juillet)! car impression qu'on se moque de moi depuis le temps et que toutes ces annonces d'interventions sont fantômes puisqu en réalités je n'ai réellement vu qu'une fois un technicien e chair et en os !
bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Bonjour @louloutte2,
Merci pour votre retour.
✔ Si vous en éprouvez le besoin suite au rappel téléphonique, notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
bonjour
en panne depuis le 26 juillet et malgré plusieurs passages de techniciens je suis toujours en panne .....
il m'a été annoncé le passage d'un technicien pour refaire " la boucle optique locale"
on m'a informé qu'il n'était pas nécessaire que je sois chez mou
pouvez vous me confirmer que le passage de demain est bien confirmé et que l'intervention n'a pas besoin que je sois présente d'autant pluss que je n'ai pas connaissance de l'heure
vous remerciant
cette panne et ces diverses interventions sont très très pesantes par labsence de résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
Bonjour @louloutte2,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, la date de l'intervention est réactualisée pour demain, mercredi 04/09/2024.
Toutefois, je ne possède pas de créneau horaire à vous transmettre, j'en suis navrée.
En revanche, il s'agit d'une intervention avec rendez-vous à domicile.
👉 Votre présence (ou celle d'une personne physiquement majeure) est nécessaire.
De notre côté, nous restons disponibles ici même.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
merci pour votre réponse mais à 3 reprises déjà j'ai posé un jour de repos pour un technicien que je n'ai jamais vu
et à chaqye fois on m'a répondu que le technicien travaillait ds la rue et que c'était normal que je ne l'ai Paz vu ![]()
lors du contact tek où on.ma appris que la boucle local allait être refaite ok m'a assuré que je n'avais pas besoin d'être présente chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
il.me paraît difficile de demander à une personne d'être présente à mon domicile si je n'ai pas de notion d'horaire
vive orange ça devient digne d'un livre
pourrai je avoir des informations fiable et vérifiées
d'autant plus que cette hypothétique intervention de demain c'est à force de chercher et de harcelé vos service quz je l'ai obtenu
çette histoire est réellement inssuportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
il.me paraît difficile de demander à une personne d'être présente à mon domicile si je n'ai pas de notion d'horaire
vive orange ça devient digne d'un livre
pourrai je avoir des informations fiable et vérifiées
d'autant plus que cette hypothétique intervention de demain c'est à force de chercher et de harcelé vos service quz je l'ai obtenu
çette histoire est réellement inssuportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attente technicien
vous parlez d'un rdv mais je n'ai acaucub moment reçu de sms ou une information de ce type......
reprenez l'historique de mon dossier et vous verrez toutes les failles de vos services