Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grand bazar au Répartiteur fibre

Troll23
contributeur occasionnel
449  

Grand bazar au Répartiteur fibre

Un technicien ouvre l'armoire de répartition des fibres, branche son client en débranchant un autre.. (aujourd'hui, c'était moi !) J'ai réussi à connaître le nom de l'entreprise étant intervenue pour faire ce "n'importe quoi"

Comment faire remonter cette manière de faire inacceptable ? 


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
424  

Re: Grand bazar au Répartiteur fibre

@Troll23  ici https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jojo3007
star
star
425  

Re: Grand bazar au Répartiteur fibre

@Troll23  ici https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

Bonjour @Troll23 

Avez-vous consulté la réponse de @jojo3007 ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Troll23
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

Signalement arcep effectué.

Mais la situation reste ubuesque : c'est 2 maisons voisines qui ont été coupés après cette intervention sauvage de vendredi.

Ce matin samedi un technicien "d'orange" vient dépanner le voisin et... en coupe un troisième... Du grand n'importe quoi...

Moi, c'est lundi qu'on doit me réparer et mardi pour le voisin coupé aujourd'hui samedi...

C'est le grand switch infernal !

 

Question : pourquoi le voisin coupé en même temps que moi a t il eu créneau avant moi (alors que j' avais appelé le SC avant lui... Mais tant mieux pour lui !)

 

Donc on va avoir 3 interventions à domicile (mini... ) suite à la coupure sauvage de vendredi...

Ubuesque !

 

 

jojo3007
star
star
291  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

RE @Troll23 

 

c'est comme dans tous les domaine, il suffit d'un faibles pourcentage de personne qui font mal voir tres mal leurs travail pour saboter tout une infrastructure mise en place ya a peine quelque années.

 

c'est gens "technicien" n'ont rien a faire dans ce domaine qui demande un minimum de conscience professionnelle.

Helas on les laisse faire

 

qui te dit que ton technicien qui va te depanner n'est pas celui la même qui a couper ta ligne et celle de ton voisin quelque jours avant et qui est intervenu ce samedi matin??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Troll23
contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

Celui de vendredi, je serai surpris qu'il revienne ! Je me suis éloigné qques minutes de lui lorsqu'il m'a dit que ce n'était pas lui qui m'avait coupé (le temps d'aller faire un reset sur ma livebox) au retour, il avait disparu...🏃‍➡️

Troll23
contributeur occasionnel
226  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

Mes voisins, ils sont très majoritairement Orange. Demain, c'est un sous-traitant d'orange qui va intervenir chez moi ... Et là, je me dis qu'il y a un business à se faire : je rétablis en coupant le voisin et le lendemain, et je recommenc. .. . J'espère que les techniciens ne sont pas payés au nombre d'interventions... 🤔

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

Bonjour @Troll23,

Avez-vous retrouvé votre connexion Fibre ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Troll23
contributeur occasionnel
90  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

 Perso, ma connexion a été rétablie... Tout va bien mais Juste au moment où la ligne de mon voisin a été coupée ...

( on a un whatsapp commun entre voisins...)

 

C'est qui le prochain ?

🤔

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre

Bonjour @Troll23


Merci pour votre retour, je suis ravie que vos services soient bien rétablis.


Concernant votre voisin, il s'agit je l'espère d'une coïncidence. S’il est client Orange, il peut prendre contact avec nos services afin que l'on effectue un point ensemble sur son dossier.


Avez-vous d'autres questions ou point à aborder ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne