Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problemes de débit !

SlwD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re : Gros problemes de débit !

Bonjour,

comment ça se fait que vous n'avez pas migré en VDSL, vous pourriez avoir 40-50 mega avec votre longueur de ligne.

xGara
contributeur occasionnel
638  

Re : Gros problemes de débit !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : Gros problemes de débit !

salut @xGara

 

tu as oublié d'afficher les périphériques cachés, car je ne retrouve pas les cartes pseudo interface que ta capture révèle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SlwD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re : Gros problemes de débit !

Vous devez avoir un programme qui s'appelle winPcap pour avoir toutes ces cartes reseaux.

xGara
contributeur occasionnel
622  

Re : Gros problemes de débit !

En décochant "periphériques cachés" j'ai ca : 

http://gyazo.com/00ff9282b5c1a0a4956d9154260d3a44

En cochant : 

 

http://gyazo.com/cbfabcb9db20cc0c10656f3cb0e09b80

Pour la VDSL, je ne sais pas.. Il faut entreprendre des démarches vis a vis d'Orange? Pour l'instant j'ai la box blanche et il me semble avoir lu qu'il fallait la livebox play.

De plus, cela engendre des frais supplémentaires? Un temps d'installation?

SlwD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re : Gros problemes de débit !

Je crois pas, il faut juste la livebox play je pense. Seul problème c'est que le VDSL est plus sensible, si votre installation n'est pas optimisé il peut y avoir des problèmes. Mais s'il n'y en a pas 40 mega au lieu de 20.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : Gros problemes de débit !

salut @xGara

 

bon, a priori, tout est OK comme ça

 

Pour le VDSL, il n'y a que les frais éventuels de changement de box

 

Pour le reste, les offres actuelles sont ADSL et VDSL, donc pas de frais, c'est juste une modification technique en amont, et quasiment transparente pour toi

 

Je n'ai même pas constaté le redémarrage momentanné de la box au moment de la bascule

 

mais attention, cela implique une ligne tip-top, ce qui dans l'état n'est pas envisageable pour toi, surtout avec une marge au bruit aussi basse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xGara
contributeur occasionnel
605  

Re : Gros problemes de débit !

La prise d'almentation de la box est direct au mur..
Aucun condensateur, de base, dans la prise murale. Et il n'y a qu'une seule prise telephonique dans l'appartement.

Je vais aller changer le filtre et cable mais j'y crois pas trop ...

xGara
contributeur occasionnel
1 013  

Re : Gros problemes de débit !

Bon..
Et bien apres en avoir eu marre, j'ai pris ma box et je suis aller en boutique, j'ai recupere une box play et miracle, 19 Mo/s en ADSL, le vendeur m'as promis le VDSL bientot, mais déjà, le retour de ma connexion fait un bien fou !

Merci pour l'aide qui malgré tout, m'as ammené en boutique pour changer la box, qui apres tests, était mourrante.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : Gros problemes de débit !

salut @xGara

 

juste histoire de reboucler, pourrais tu nous refaire un copier/coller des valeurs de la nouvelle box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne