Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Jipeo
contributeur occasionnel
756  

Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Merci de m'aider je suis dans la misere

Solutions approuvées
Jipeo
contributeur occasionnel
679  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Car c'est bien le mot e pass,du PC qui est perdu, mon petit fils qui est devenu grand à mis les mains dedans et à change le mot de passe d mon PC , donc plus d'accès à rien . Et la crise sur le gâteau ... il fait pareil sur mon portable ..VOILÀsi cela vous fait avancer... MERCI

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Jipeo
contributeur occasionnel
748  

Mot de passe user perdu

Mon mot de passe user pour accéder à mes données et allumer mon PC est perdu et je n'e sais pas quoi faire merci
Jipeo
contributeur occasionnel
755  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Merci de m'aider je suis u n vieux monsieur dans la misere
LeBreton56
star
star
747  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

@Jipeo Bonjour ! Effectivement , c ' est très embêtant . J ' ai trouvé ce " topo " sur le site du constructeur   Acer . Je pense que çà doit s ' appliquer à toutes les marques . http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28005/~/comment-r%C3%A9initialiser-windows-si-vo...  L ' inconvénient , c ' est que tous les fichiers personnels risquent d ' être perdus alors attendez un petit peu avant de vous lancer : peut-être que d ' autres auront de meilleures idées !

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
711  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Bonsoir à tous,

 

@Jipeo

Une vidéo qui devrait t'aider, c'est bien expliqué.

https://www.youtube.com/watch?v=gw5pzGD-YtM

 

Pour l'utilitaire tu trouveras facilement en tapant son nom dans un moteur de recherche.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jipeo
contributeur occasionnel
682  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Merci, le seul problème c'est d'avoir la main sur l'ordi,.......alors comment faire, sur le téléphone??

jpo

 

 

Jipeo
contributeur occasionnel
680  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Car c'est bien le mot e pass,du PC qui est perdu, mon petit fils qui est devenu grand à mis les mains dedans et à change le mot de passe d mon PC , donc plus d'accès à rien . Et la crise sur le gâteau ... il fait pareil sur mon portable ..VOILÀsi cela vous fait avancer... MERCI

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Bonjour Jipeo

 

Et si tu remplaçais la crise par une cerise, le gateau serait plus beau ! :smileywink:

Ton glavier est tlès gacétieux.

Vu que c'est ton petit filleau qui a modifié ta bestiole, as-tu essayé sans mot de passe ?

C'était juste pour te faire sourire et tenter de faire avancer le schimillibillick !

 

Papy Moulinot ! Marchand d'articles de pêche sur la place du Marché à Carjac

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mg36
star
star
658  

Re : Help perdu mon mot de passe pour ouvrir windows

Bonjour,

Et tout simplement poser la question au petit fils ?

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne