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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour, je vous confirme le bon rechargement de la carte SIM permettant à ma mère d’attendre ..
Merci beaucoup et bonne journée
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre maman puisse profiter d'une connexion dans l'attente de sa réparation.
Concernant, l'incident qui impacte son secteur, je vous propose de suivre son dossier et reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Les équipes techniques en charge du réseau, nous confirment estimer une résolution de l'incident en fin de semaine prochaine. Je reviendrai vers vous en suivant afin de faire le point. Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je reviens vers vous concernant votre dossier de dépannage. Nous y sommes presque.
A ce jour, j'ai besoin de vous afin de planifier l'intervention de notre Unité Technique.
Pour rétablir vos services, le déplacement d’un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour
Pourquoi vous adressez vous à moi par le forum ?
Vous avez mes coordonnées téléphoniques et mail de contact.
Ma mère est isolée depuis plus d’un mois avec un dispositif d'alerte pour personnes agées inopérant depuis.
J'ai du passer par ce forum pour mendier un manip sur une airbox 4G car vos robots en ligne et vos rendez vous avec agences orange fermées n'ont laissé aucune option.
La date de résolution change systématiquement à qques jours de la sois-disante résolution.
Votre gestion des incidents et déplorable.
Pour mémoire ma mère a subit un coupure d'un mois aussi il y a 6 mois ..
Elel habite tout de même dans la 2e plus grande copropriété de Marsellle hein ? c’est pas la montagne ou une maison dans un champ ..
Par contre les facture depuis deux mois sont bien prélevées
Votre gestion des incidents et votre respect du client est inadmissible.
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
le webconseiller te demande simplement tes disponibilités pour l'intervention d'un technicien
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
L'incident qui impacte la ligne de votre maman et devait être terminé en fin de semaine dernière est toujours en cours. J'en suis désolée.
Je viens de faire une relance auprès de nos équipes d'intervention. J'ai insisté sur le caractère particulier de la situation de votre maman.
Je reviendrai vers vous dès que l'obtention de nouvelles informations.
D'ici là, je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Melet j'ai eu la confirmation que vous travaillez pour orange.
Vous faites partie de ce forum donc les réponses hein ... (...)
cdt