- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j’etais jusqu’a Vendredi soir sur une offre open fibre avec lb4 et module sfp et j’ai migré sur une offre Sosh. Tout fonctionnait très bien.
on m’a indiqué que la migration serait transparente.
Dès que j’ai raccroché, ma box a redémarré et le message « identifiant fibre non reconnu » est apparu.
j’ai une intervention technicien de planifiée mais je suis étonné que cela vienne d’un quelconque souci matériel. Quelqu’un a t’il déjà eu ce cas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lenarennes
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Max,
je vous remercie. Mes services sont revenus. Il s’agissait en fait d’une divergence entre le numéro de série de mon module SFP et ce qui était indiqué dans les serveurs Orange.
j’ai transmis ce numéro par téléphone et tout est ok revenu dans l’ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Lenarennes
Ils sont rapides chez Orange.............
C'est le basculement qui a fait ça, il faut maintenant que ta ligne soit reprogrammée sur les serveurs Sosh.
Ça devrait prendre 2 ou 3 jours ...........
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Ah bon je pensais que le SI était le même que la différence entre Orange et Sosh était juste la marque.
en tous cas le discours « migration sans coupure » est quelque peu trompeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Il faut bien "attirer" le client.
Mais ils n'ont pas tout à fait tord si ce genre de manipulation se fait la nuit et sans erreur de leur part mais.............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
J’avais eu exactement le même problème à la mise en service de ma ligne fibre côté Orange. On m’avait dit que la route fibre était éronnée et il avait fallu faire intervenir un expert pour que le SLID soit reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lenarennes
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Max,
je vous remercie. Mes services sont revenus. Il s’agissait en fait d’une divergence entre le numéro de série de mon module SFP et ce qui était indiqué dans les serveurs Orange.
j’ai transmis ce numéro par téléphone et tout est ok revenu dans l’ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Lenarennes ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
J’ai déménagé hier, effectué mon installation fibre, mais j’ai ce fameux message m’indiquant que les branchements doivent être incorrecte. Je m’y connaît plutôt bien, les branchements sont clairement élémentaires.
J’ai contacter le service client par téléphone en indiquant qu’il pouvait s’agir du module SFP et du numéro de série, mais la personne n’a rien voulu savoir, même pas vérifier... -_-
Ridicule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour quand même @Vincent292
Vérifies avec ton courrier que tes identifiants sont bien les bons dans la livebox :
Si on cherche un peu on finit par trouver