Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant fibre non reconnu

Lenarennes
contributeur
5 751  

Identifiant fibre non reconnu

Bonjour à tous,

j’etais jusqu’a Vendredi soir sur une offre open fibre avec lb4 et module sfp et j’ai migré sur une offre Sosh. Tout fonctionnait très bien.

on m’a indiqué que la migration serait transparente.

Dès que j’ai raccroché, ma box a redémarré et le message « identifiant fibre non reconnu » est apparu.

j’ai une intervention technicien de planifiée mais je suis étonné que cela vienne d’un quelconque souci matériel. Quelqu’un a t’il déjà eu ce cas?


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
5 636  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lenarennes
contributeur
5 629  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour Max,

 

je vous remercie. Mes services sont revenus. Il s’agissait en fait d’une divergence entre le numéro de série de mon module SFP et ce qui était indiqué dans les serveurs Orange.

j’ai transmis ce numéro par téléphone et tout est ok revenu dans l’ordre.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 731  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes 

 

Ils sont rapides chez Orange.............

 

C'est le basculement qui a fait ça, il faut maintenant que ta ligne soit reprogrammée sur les serveurs Sosh.

Ça devrait prendre 2 ou 3 jours ...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lenarennes
contributeur
5 715  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Ah bon je pensais que le SI était le même que la différence entre Orange et Sosh était juste la marque.

en tous cas le discours « migration sans coupure » est quelque peu trompeur.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 705  

Re: Identifiant fibre non reconnu

@Lenarennes 

 

Il faut bien "attirer" le client.

 

Mais ils n'ont pas tout à fait tord si ce genre de manipulation se fait la nuit et sans erreur de leur part mais.............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lenarennes
contributeur
5 687  

Re: Identifiant fibre non reconnu

J’avais eu exactement le même problème à la mise en service de ma ligne fibre côté Orange. On m’avait dit que la route fibre était éronnée et il avait fallu faire intervenir un expert pour que le SLID soit reconnu 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
5 637  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lenarennes
contributeur
5 630  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour Max,

 

je vous remercie. Mes services sont revenus. Il s’agissait en fait d’une divergence entre le numéro de série de mon module SFP et ce qui était indiqué dans les serveurs Orange.

j’ai transmis ce numéro par téléphone et tout est ok revenu dans l’ordre.

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
5 601  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Lenarennes ,


Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.


Excellente journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent292
contributeur
4 519  

Re: Identifiant fibre non reconnu

J’ai déménagé hier, effectué mon installation fibre, mais j’ai ce fameux message m’indiquant que les branchements doivent être incorrecte. Je m’y connaît plutôt bien, les branchements sont clairement élémentaires.

 

J’ai contacter le service client par téléphone en indiquant qu’il pouvait s’agir du module SFP et du numéro de série, mais la personne n’a rien voulu savoir, même pas vérifier... -_-

Ridicule.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 504  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour quand même @Vincent292 

 

Vérifies avec ton courrier que tes identifiants sont bien les bons dans la livebox :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754807 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne