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Re: Re : Identifiant non reconnu
Bonjour @Rom59171
Merci de votre retour.
Vous m'avez envoyer des tests d'équipements en wifi . Pouvez-vous tester le débit de votre Livebox 5, avec l'application "Ma Livebox" ?
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Voilà le test mais je doute que c'est le débit réel que ma box peut envoyer à mes équipements alors que mes câble Ethernet sont en cat7.
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Re: Re : Identifiant non reconnu
bonjour @Rom59171
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne journée
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Merci, melet39
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Finalement j'ai fait des test sur mon pc de bureau que j'ai branché en direct sur la box puisque le pc est dans la chambre connecter grâce au cpl, et j'ai bien plus de 900mbps descendant et presque 600mbps ascendant alors que mon ordinateur portable me donner des valeurs bien en dessous 🤷♂️
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Re: Re : Identifiant non reconnu
bonjour @Rom59171
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Bonjour @Rom59171
Les débits que reçoivent vos équipements peuvent variés selon les serveurs de sites, la liaison wifi et les applications ou logiciels ouverts sur vos équipements. Que rencontrez-vous comme symptômes de dysfonctionnement ou message d'erreur ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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