Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant non reconnu

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Bonjour @Rom59171 


Merci de votre retour.

Vous m'avez envoyer des tests d'équipements en wifi . Pouvez-vous tester le débit de votre Livebox 5, avec l'application "Ma Livebox" ?

J'attends votre retour.

Bon week-end.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rom59171
contributeur occasionnel
735  

Re: Re : Identifiant non reconnu

 

Screenshot_20200823-132937_My Livebox.jpg

Voilà le test mais je doute que c'est le débit réel que ma box peut envoyer à mes équipements alors que mes câble Ethernet sont en cat7.

melet39
Orange Star
Orange Star
726  

Re: Re : Identifiant non reconnu

bonjour @Rom59171 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rom59171
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Merci, melet39

Rom59171
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Finalement j'ai fait des test sur mon pc de bureau que j'ai branché en direct sur la box puisque le pc est dans la chambre connecter grâce au cpl, et j'ai bien plus de 900mbps descendant et presque 600mbps ascendant alors que mon ordinateur portable me donner des valeurs bien en dessous 🤷‍♂️

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Re : Identifiant non reconnu

bonjour @Rom59171 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Bonjour @Rom59171 


Les débits que reçoivent vos équipements peuvent variés selon les serveurs de sites, la liaison wifi et les applications ou logiciels ouverts sur vos équipements. Que rencontrez-vous comme symptômes de dysfonctionnement  ou message d'erreur ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne