- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants fibre non reconnu sur LB4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
re @Christo9
de rien,c'est normal
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Hello, c'était prévisible je n'ai pas été recontacté pour mon RDV avec le technicien.
Je vais donc encore ce soir grignoter mon forfait 4G de mon mobile.
Et la suite attendre 3 semaines...
Peut être un miracle à mon retour de vacances...
A dans 3 semaines pour la suite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
bonjour @Christo9
on va renommer le webconseiller @PatriciaZ et si pas dispo espérer qu'un autre webconseiller prenne la relève
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Bonjour @Christo9
Un dysfonctionnement impacte votre dossier, j'ai fait remonter l'anomalie pour correction.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Merci de votre intérêt pour mon cas, mais je crois qu'une remontée a déjà été faite. Et si changement il y a , je ne pourrai pas le constater avant 3 semaines.
Je croise les doigts pour qu'effectivement en rentrant chez moi, je puisse voir cette box enfin aller plus loin que ce message d'erreur.
Dans le cas contraire comptez sur moi pour vous le signaler.
Si ça fonctionne , un petit geste commercial pourrai finir de me réconcilier avec Orange 😁.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
@Matthieu_R , je ne sais si c'est suite à votre action, mais j'ai enfin reçu un SMS m'annocant que mes services étaient activité. Sauf que je ne pourrai le vérifier que dans 3 semaines....
C'est quand même fort, alors qu'hier encore on me disait que le passage du technicien était nécessaire...
Et voilà il suffit que je quitte mon domicile pour qu'on me dise que c'est activé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
bonjour @Christo9
merci de ton retour,tiens nous au courant à ton retour
bonnes vacances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Yep, retour de congés...
Le message a changé "Lien optique non connecté".
J'ai pourtant reçu le 02/08 le SMS d'activation de mes services, et un SMS de relance le 12/08.
Appel au 3900, résultat , rdv avec un technicien vendredi prochain...
Il en faut de la patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
bonjour @Christo9
merci de ton retour,malheureusement négatif,à mon avis l'activation n'a pas eu lieu du fait qu'il s'est passé trop de temps entre la relance et l'activation réelle de ton coté
on va attedre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4
Hello,
Petit suite au passage de LA technicienne Camille vendredi midi.
Après un coup d'oeil rapide à mon installation, une visite au boitier de raccordement dans la rue.
La connexion internet est établie, la box fibre est ok.
J'ai également 2 BoxTv, Camille a fait son possible pendant une heure pour faire fonctionner celle près de la box fibre mais le service client lui a répondu qu'il fallait compter 24 à 48 heures après établissement de la 1ère connexion.
Du coup la voilà partie, et j'ai signé le bon d'intervention, j'ai internet et mon wifi.
Mais hier j'ai voulu préparer mon 2ème boitier BoxTv, mise à jour et tout comme le 1er ...
Mais celui-ci a fonctionné du 1er coup...
Donc pour le moment il me manque le multi et la TV sur appareil Mobile avec l'application OrangeTV.
J'y crois , on avance.
Bon week-end