Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Identifiants fibre non reconnu sur LB4

Highlighted
#TopMembre
214  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

re @Christo9 

 

de rien,c'est normal

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
195  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

Hello, c'était prévisible je n'ai pas été recontacté pour mon RDV avec le technicien.

Je vais donc encore ce soir grignoter mon forfait 4G de mon mobile.

Et la suite attendre 3 semaines...

Peut être un miracle à mon retour de vacances...

A dans 3 semaines pour la suite .

Highlighted
#TopMembre
190  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

bonjour @Christo9 

 

on va renommer le webconseiller @PatriciaZ  et si pas dispo espérer qu'un autre webconseiller prenne la relève

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
173  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

Bonjour @Christo9 


Un dysfonctionnement impacte votre dossier, j'ai fait remonter l'anomalie pour correction.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.


Matthieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
155  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

@Matthieu_R 

Merci de votre intérêt pour mon cas, mais je crois qu'une remontée a déjà été faite. Et si changement il y a , je ne pourrai pas le constater avant 3 semaines. 

Je croise les doigts pour qu'effectivement en rentrant chez moi, je puisse voir cette box enfin aller plus loin que ce message d'erreur.

Dans le cas contraire comptez sur moi pour vous le signaler.

Si ça fonctionne , un petit geste commercial pourrai finir de me réconcilier avec Orange 😁.

Cdlt

Highlighted
contributeur occasionnel
139  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

@Matthieu_R , je ne sais si c'est suite à votre action, mais j'ai enfin reçu un SMS m'annocant que mes services étaient activité. Sauf que je ne pourrai le vérifier que dans 3 semaines....

C'est quand même fort, alors qu'hier encore on me disait que le passage du technicien était nécessaire...

Et voilà il suffit que je quitte mon domicile pour qu'on me dise que c'est activé.

Cdlt

Highlighted
#TopMembre
124  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

bonjour @Christo9 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant à ton retour

 

bonnes vacances

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
105  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

Yep, retour de congés...

Le message a changé "Lien optique non connecté".

J'ai pourtant reçu le 02/08 le SMS d'activation de mes services, et un SMS de relance le 12/08.

 

Appel au 3900, résultat , rdv avec un technicien vendredi prochain...

Il en faut de la patience...

 

Highlighted
#TopMembre
82  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

bonjour @Christo9 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,à mon avis l'activation n'a pas eu lieu du fait qu'il s'est passé trop de temps entre la relance et l'activation réelle de ton coté

on va attedre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
56  

Re: Identifiants fibre non reconnu sur LB4

Hello,

Petit suite au passage de LA technicienne Camille vendredi midi.

Après un coup d'oeil rapide à mon installation, une visite au boitier de raccordement dans la rue.

La connexion internet est établie, la box fibre est ok.

J'ai également 2 BoxTv, Camille a fait son possible pendant une heure pour faire fonctionner celle près de la box fibre mais le service client lui a répondu qu'il fallait compter 24 à 48 heures après établissement de la 1ère connexion.

Du coup la voilà partie, et j'ai signé le bon d'intervention, j'ai internet et mon wifi.

Mais hier j'ai voulu préparer mon 2ème boitier BoxTv, mise à jour et tout comme le 1er ...

Mais celui-ci a fonctionné du 1er coup...

Donc pour le moment il me manque le multi et la TV sur appareil Mobile avec l'application OrangeTV.

J'y crois , on avance.

Bon week-end

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1719 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre